- Lun Oct 08, 2007 8:19 pm
[quote="Zeus95"][quote="Use Your Illusion"] il y a à Wall Street
CENT traders no-life qui seront extrèmement heureux de se marier avec elle.
Plait - il, tu es qui pour dire cela?
Stage de 8 mois en M&A chez JPMorgan Chase, Wall Street
Tu veux que je te raconte la vie sexuelle/sentimentale de la majorité des jeunes diplômés, entre 25 et 30 ans? On devait pointer à 6h le matin, mais le taff n'arrivait pas avant 7h. Pendant une heure, c'était S.O.S amitié à la machine à café
. La majorité n'a tellement pas de temps à eux qu'ils ne pensent qu'à une chose: se trouver une bombe avec qui passer leur courte nuit, la garder toute leur vie, et se faire suffisamment de thunes pour pouvoir tout laisser tomber et ouvrir un restau à 40 ans...
Un Pick-Up Master de renom, si il est en sales ou en M&A, verra sa journée commencer à 6h ou 7h, et finir à 23h. Bien entendu, quand le client appelle le Week-end et exige le rapport pour lundi, et bien...il n'aura pas de Week end, à moi qu'un mignon stagiaire ne lui fasse
Pas facile de trouver le temps pour séduire, malgré toute son
intelligence sociale...
Et moi aussi j'en ai vus, des flambeurs, mais au vu de la quantité industrielle de chair à canon dans le milieu [qui gagne extrèmement bien leur vie, cela dit], ils représentent la minorité.
Et encore, moi, en tant que stagiaire, je n'avais pas de responsabilités. En rentrant chez moi, vers minuit, une fois le taff terminé, j'étais tranquille. Imaginez un mec qui engage sur un coup de poker sa fortune, sa boîte...sa vie! A la fatigue physique commune à tous s'ajoute dans ce cas-là le stress. Comment voulez-vous dans ces conditions avoir un game fluide ? Je pense que beaucoup de "grand séducteur" de ce forum, dans ces conditions, préfèreraient utiliser leurs nuits à...dormir, et ne cracheraient pas sur une jolie fille, même niaise, même vénale, qui les attends à la maison pour leur apporter un peu de réconfort.
Vies de merde, mais salaires mensuels à cinq chiffres.
Et je ne fais pas de généralisation, au contraire.
Mon avis est que certains métiers comportent une part plus importante de "No-life" que d'autres... Ce qui peut très bien s'expliquer de par les horaires et la quantité de travail. Ca me paraît logique. Je n'ai pas passé une année très festive, malgré l'attrait New-Yorkais...