Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By underwear
#18927 énorme. La réponse du banquier vaut le détour.
Modifié en dernier par underwear le Mar Déc 11, 2007 1:36 am, modifié 1 fois.
By Juan
#18930 Effectivement la réponse de l'investisseur est juste parfaite, un MUST READ.

Au moins ce qui est bien avec cette nana c'est qu'elle est cash mais quelle horreur...
By topachou
#18931 En effet, bien amusant. Et censé !
By Prince
#18945 Enorme, drôle et à gerber en même temps !

La réponse est effectivement superbe.
Il me semble qu'aux USA il y a chaque année des livres best seller au titre évocateur du style:

"comment épouser un milliardaire etc.

D'ailleurs que veut dire exactement le mot épouser au sens figuré ?
Prenez une feuille de plastique et faite là épouser la forme d'un objet par exemple ... l'objet disparait complètement pour devenir autre, la feuille de plastique est devenu l'objet, rapporter cela à une femme qui veut épouser un homme ... flippant non ! :mrgreen:

Le mariage d'amour est historiquement plutôt récent il me semble.
Avant c'était un mariage arrangé qui profitait aux 2 familles et à leur pérennité.
Un véritable contrat quasi commercial pour la sécurité de tous, l'amour s'il existait était au second plan.

Aujourd'hui on a tendance à oublier ce que représente vraiment un mariage et on n'y voit que l'amour, on se plante et les divorces augmentent, les avocats en profitent, on se remarie etc ... et ça fait tourner le commerce du mariage.
By Use Your Illusion
#18951 Malheureusement, pour UN banquier d'affaires associé un peu instruit, qui ne passe pas sa vie devant son écran et qui part du principe que tant qu'à avoir une bombe, autant qu'elle soit le moins superficielle possible (et oui, des fille journalistes ou profs, ça existe), il y a à Wall Street CENT traders no-life qui seront extrèmement heureux de se marier avec elle.
En gros, même si son argumentation et ses motivations sont à gerber, je ne m'inquiète vraiment pas pour elle et sait pertinemment qu'elle obtiendra rapidement ce qu'elle désire...
By Quetzalcoatl
#18972 Il est 12:07 à ma montre et c'est officiel, j'ai envie de vomir.

Sur ce je vous laisse, je vais sur doctissimo demander pourquoi même en étant riche (spectaculairement riche), je trouve pas de copine :mrgreen:
By Adrien
#19151 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La réponse du banker est énorme !
Le mec va au bout de son raisonnement...
ByZeus95
#19169 [quote="Use Your Illusion"] il y a à Wall Street CENT traders no-life qui seront extrèmement heureux de se marier avec elle.

Plait - il, tu es qui pour dire cela ? Bizarrement, j'étais à NYC, et crois moi j'en ai vu des flambeurs-traders qui se faisait plaisir.

On est des gens de gout , évitons les faux clichés. Le métier de quelqu'un ne veut RIEN DIRE sur son niveau de game, n'est ce pas les informaticiens "grand séducteur" de ce site :)

Le game c'est :

De l'intelligence sociale
By Use Your Illusion
#19212 [quote="Zeus95"][quote="Use Your Illusion"] il y a à Wall Street CENT traders no-life qui seront extrèmement heureux de se marier avec elle.
Plait - il, tu es qui pour dire cela?

Stage de 8 mois en M&A chez JPMorgan Chase, Wall Street
Tu veux que je te raconte la vie sexuelle/sentimentale de la majorité des jeunes diplômés, entre 25 et 30 ans? On devait pointer à 6h le matin, mais le taff n'arrivait pas avant 7h. Pendant une heure, c'était S.O.S amitié à la machine à café ;-). La majorité n'a tellement pas de temps à eux qu'ils ne pensent qu'à une chose: se trouver une bombe avec qui passer leur courte nuit, la garder toute leur vie, et se faire suffisamment de thunes pour pouvoir tout laisser tomber et ouvrir un restau à 40 ans...

Un Pick-Up Master de renom, si il est en sales ou en M&A, verra sa journée commencer à 6h ou 7h, et finir à 23h. Bien entendu, quand le client appelle le Week-end et exige le rapport pour lundi, et bien...il n'aura pas de Week end, à moi qu'un mignon stagiaire ne lui fasse :?
Pas facile de trouver le temps pour séduire, malgré toute son intelligence sociale...
Et moi aussi j'en ai vus, des flambeurs, mais au vu de la quantité industrielle de chair à canon dans le milieu [qui gagne extrèmement bien leur vie, cela dit], ils représentent la minorité.

Et encore, moi, en tant que stagiaire, je n'avais pas de responsabilités. En rentrant chez moi, vers minuit, une fois le taff terminé, j'étais tranquille. Imaginez un mec qui engage sur un coup de poker sa fortune, sa boîte...sa vie! A la fatigue physique commune à tous s'ajoute dans ce cas-là le stress. Comment voulez-vous dans ces conditions avoir un game fluide ? Je pense que beaucoup de "grand séducteur" de ce forum, dans ces conditions, préfèreraient utiliser leurs nuits à...dormir, et ne cracheraient pas sur une jolie fille, même niaise, même vénale, qui les attends à la maison pour leur apporter un peu de réconfort.
Vies de merde, mais salaires mensuels à cinq chiffres.

Et je ne fais pas de généralisation, au contraire.
Mon avis est que certains métiers comportent une part plus importante de "No-life" que d'autres... Ce qui peut très bien s'expliquer de par les horaires et la quantité de travail. Ca me paraît logique. Je n'ai pas passé une année très festive, malgré l'attrait New-Yorkais...