Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By caverne
#184225 mari de Marissa Mayer, un homme d'affaire, yuppie typique, business angel, immobilier, start-ups, etc

J'émettrais quelques bémols.
En premier lieu, il y a la pression sociale à l'américaine: une Marissa Mayer ou autre doit avoir un époux du même standing.
Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous connaissent les mœurs du haut niveau américain mais on est souvent dans l'hypocrisie AAA+.
Les Marissa Mayer and co peuvent s'afficher à un dîner de gala quelques heures après avoir été dument troussées par quelque chaud lapin, français bien souvent d'ailleurs.

L'hypergamie certes, mais pas que, notamment le profil psychologique.
Des femmes de ce type sont des managers dominantes, elles ont besoin d'être convaincues rationnellement et avec autorité pour suivre un projet mais quelle est la part exacte du rationnel dans l'attraction homme -femme ?

Concernant le "jeu" de séduction, je n'agrée pas à une vision très technique, il est évident que Marissa n'est pas le thon de base que "Mystery" soulève dans ses bars de LA....

Je pense que SE se sous estime en fait, y compris avec une Marissa Mayer :shock: