Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Darren
#42960 Ce mercredi matin 8h10 je ressors du libraire, le N°2 de GQ en main et me dirige vers la gare du Guichet.
Ce mercredi matin 8h15 ce magnifique RER aux couleurs patriotiques est à quai.
Ce mercredi matin 8h16 je m'assied sur une de ses superbes banquettes aux couleurs non moins gaies.


Le décors est planté, 8h17 me voilà lancé sur la ligne B, depuis Le Guichet, en direction du Parc des Expositions (Villepinte).

Les écouteurs de mon Iph..ne sont encastrés dans mes oreilles, ma serviette au sol entre mes pieds, je feuillète calmement mon magasine, ses pages tournent presque toute seule.

[size=150][color=darkblue]"au 4ième top il sera 9h"[/color][/size]

En fait c'était plutôt à la cinquième station il sera approximativement 8h35.
Rien de très intéressant jusque là, la lecture du trimestriel de ces messieurs est à son apogée, de belles montres, de belles fringues, de belles voitures.......

Et soudain un délicat parfum dans l'atmosphère, une jambe suivie de sa copine (ndlr: la deuxième jambe évidemment) s'installe devant moi; j'ai prié pour que les pieds qui y étaient attachés ne viennent pas écraser un peu plus le bout de mes soulier. A la réflexion ça aurait fait un bel amorce...

Je lève lentement les yeux.

Attaché aux jambes, un tronc, n'est ce pas exceptionnel ?

Puis, un magnifique décolleté.

Je me dépêche de lever un peux plus les yeux pour ne pas tomber dans ce magnifique coussin et éviter de passer pour un "affreux jojo".

Un visage de poupée, la peau légèrement matte, des yeux sombres, une frange taillée dans une chevelure noires.

Un rapide contact visuel de sa part qui disparaît dès qu'il se trouve croisé par mon regard.


[size=150][color=darkblue]" Des regards, des regards; il faut parler! parler, oui, mais que dire...?!"[/color][/size]

Je replonge les yeux dans mon QG, réfléchissant à un open de circonstance, mais le monde, le bruit la proximité de la cible m'ont engourdi le cerveau.

Les minutes défilent, les stations aussi, mais elle reste devant moi, magnifiquement assise, son Ipod sur les oreilles (enfin les écouteurs), ses jambes gainées de noirs sensuellement croisées, sa généreuse poitrine offerte à mes yeux. Yeux qui refusent un quelconque regard direct sur ces beaux fruits; il faut éviter de tuer le game à la naissance.

Je repense au sms open, utilisé dans un FR d'un de nos amis du forum.
Je le tape sur mon mobile:

"il y a trop de monde pour discuter posément, mais j'aurai des remords à descendre sans pouvoir vous revoir. Je vous invite à prendre un verre un de ces jours?

Numéro: ?"

Un peu rapide, maladroit, mais c'était hélas la seule chose dont j'étais capable sur le moment. (Je sentait le regard d'un homme derrière moi qui de part sa position dans l'encadrement de la porte, devait pouvoir lire mes écrits...)

Je range le téléphone attendant un moment plus propice pour lui tendre et lui faire lire ces quelques mots.

Le RER arrive à Port Royal, elle prends ses affaires, me lance un dernier petit regard et se dirige vers la sortie.

Je sent un nœuds se former dans mon estomac (sans doute à cause des séance d'abdos journalières....)

Je ramasse ma serviette, sort du RER, l'aperçoit au loin. Elle a retrouvé une amie.
Elles passent le tourniquais, je le passe également et arrive derrière elle, lui touchant le bras.

"Petit pas de danse", je fait un pas en arrière.
Grand sourire de ma demoiselle, grand sourire de ma part.

[size=150][color=darkblue]"Et le dialogue s'instaure enfin"[/color][/size]

[quote]D = Darren
A = Demoiselle
X = amie de A

D - Je n'ai pas l'habitude de descendre à cet arrêt, mais je ne pouvais décemment vous laisser partir sans avoir un quelconque moyen de vous revoir...
A - Sourire
X - Sourire également

D - donc je suis perdu, mais c'est pour une bonne cause..
A - je suis un peu en retard là.

D - ça commence mal si tu me coupe la parole
A - :shock: désolée :oops:

D - Tu es pressée, je suis pressé, mais ça serait dommage de gâcher un si beau moment cause du temps.
A - Tu veux mon numéro c'est ça ?

D - :shock: et bien t'es une rapide, laisse moi réfléchir 2 secondes et 1/2.
1................. 2................ et demiiiiiiiiiiiiii
A - me gratifie d'un nouveau beau sourire, dépêche toi un peu !! :lol:

D - à X : désolé de te faire perdre ton temps...
à A, en sortant mon mobile (j'aime prendre mon temps) voilà, fais y attention quand même.

A - se numclose - Tu m'appelles ?
D - Dès que j'ai du temps :wink:



Je leur fait mes adieux, et me retourne vers les tourniquets, les escaliers, les rails et mon RER.





Mon premier journal débute, l'envie d'écrire est devenue pressente.
J'espère que ces quelques mots vous plairons.
Si la mise en page est illisible, je suis certain que vous me le ferez savoir.


Amicalement,

Darren
By Teaser
#42999 Joli;) J'espère que tu auras un bon feedback, parce que j'adore le début.
By Nix
#43092 tiens nous o courant de cke ca a donné. Je suis curieux de voir comment va être ton phone game avec si peu d'info échangées. Si tu la rencarde même sans la kiss, t déjà un dieu ;)
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#43167 Nix... euh... :roll:

Sinon bien joué Darren! Très bien rédigé! Par contre elle a donné son numéro vraiment vite! Soit tu lui a tapé ds l'oeil, soit c'est un faux. Ca m'est déjà arrivé, plus rien ne me surprends... Bonne chance ;)