- Ven Juil 19, 2013 11:29 am
[color=#FF0000]EDITION PAR ANIMAL: Suppression des liens commerciaux.
[/color]
pour ma part je suis un inconditionnel des jeans levis, plus particulièrement le 501, mais effectivement il y a différentes sortes de toiles, mais le plus classique reste le meilleur à mon goût : le bleu traditionnel
Par contre il est vrai que des toiles plus fines sont pas top : par exemple sur le site de levis seuls les bleus et noirs me satisfont
Sinon il y a d'autres couleurs avec le même type de toiles, sur amazon du vert et du blanc et sur d'autres sites il y a aussi du beige sur la page des jeans levis.
Par contre difficile de trouver à 40 euros comme dit sur ce post, ou alors je suis preneur de l'adresse
Sinon, pour ceux comme moi qui aime les bons jeans, j'ai trouvé dans les 514 un jeans bien taillé et surtout avec une toile plus légère, différente du 501, un peu moins résistante, mais agréalble à porter en été
Bref ceci n'était pas mon message principal, car je vois que comme moi vous aimez les produits de qualité, j'en profite pour vous demander ce que vous pensez des jeans true religion, apparement assez haut de gamme mais je n'ai jamais essayé