Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Cyril
#63218 [quote="Facebook"]Today
Bénédicte* is listed as in a relationship. 5.06pm - Comment

*Names have been changed, to protect the guilty (F. Beigbeder)

Dans ces moments-là, - et je ne sais pas si ça fait pareil pour vous - j'ai tendance à me figer pendant quelques instants, puis me relever brusquement et aller et venir en tous sens, sans but et rapidement, comme un poulet à qui on aurait coupé la tête...

On apprend plus de ses échecs que de ses réussites, autant donc vous faire part de ce récit. J'y glisserai quelques analyses enrichissantes...
Avatar de l’utilisateur
By Led
#63231 [quote="Cyril"]- et je ne sais pas si ça fait pareil pour vous -

Tout bien réfléchi, non ça n'est pas pareil pour moi.

Mais le choix d'une demoiselle n'est pas forcément fixé uniquement sur ta performance et celle de ton concurrent. Alors que tu me sembles bien perturbé d'avoir perdu un "duel".

J'ai effectivement hate de connaître ton histoire !



Led
By Cyril
#64149 Flashback - Lundi 13 octobre 2008

"SHIT HAPPENS"

Octobre est le mois que je préfère à Paris : l'été indien grapille à l'hiver quelques jours de soleil supplémentaires, des hordes de jeunes suédoises au-pair débarquent pour l'année et les arbres se déshabillent enfin de leurs feuilles colorées sur les jardins des Tuileries.

[img]http://farm4.static.flickr.com/3254/3090284547_fca1a4bd3e_m.jpg[/img]

Et puis il y a aussi le mondial de l'auto, ce grand bazar où, comme chaque année, le plus raffiné va côtoyer le plus tape-à-l'oeil, le purement utilitaire le purement esthétique, la citadine low-cost la limousine de luxe... Bénéficiant de quelques facilités d'accès, je propose à Bouga et un autre ami (hors de la communauté), de m'y accompagner un "après-midi calme".

Après avoir déambulé parmi les 911 du stand Porsche, argumenté sur le décolleté des hôtesses Dodge et être montés dans l'Aston Martin de Quantum of Solace, nous passons à proximité du petit stand d'un préparateur italien à l'affluence inhabituelle.

[quote="Bouga"]Cette fille est magnifique, c'est LE mannequin du salon ! Et elle est aussi grande que toi...

Je me retourne à son invitation et croise alors le regard d'une très, très, très grande brune, yeux bleus, visage parfait, cheveux longs, peau mate, tunique courte et échancrée à motifs rouge et blanc, avec de subtiles marques de bronzage sur l'épaule.

Elle me plait, il y a eu échange de regards, et, après coup d'oeil périphérique, elle est à priori disponible, c'est le moment ou jamais !

A mes débuts, lorsque je venais de découvrir il y a un peu plus d'un an la communauté et son analyse de la séduction, j'étais toujours saisi d'un petit vent de panique à l'idée de ne pas trouver la phrase d'accroche parfaite, c'est-à-dire originale, contextuelle, amusante. En fait, cette phrase n'a au bout du compte que peu d'importance, surtout en comparaison de la suite. Où, pour paraphraser Kassovitz : "Dans une chute, l'importance, ce n'est pas le saut, c'est l'atterrissage". C'est donc avec le meilleur aplomb que je me retourne vers Bouga.

[quote="Cyril, clin d'œil à la Barney, sortant l'appareil photo de la poche et avançant vers le stand"]Tu veux une photo ?

[quote][quote="Cyril"]Bonjour... Mon ami vous a reconnu sur un site internet, et il souhaite prendre une photo avec vous"
[quote="Bénédicte"]Avec plaisir... Mais dites-moi, vous allez sur quels genres de sites ? :P
[quote="Cyril"]Je ne sais pas, pourquoi ? En tout cas, rien de bien compromettant...


La seconde hôtesse, Fanny, toute aussi magnifique, rejoint Bénédicte pour la pose. Bouga se tient au milieu, sans faire - merci à lui- le douchebag
(j'ai la photo et suis prêt à la vendre, adressez-moi toute proposition sérieuse par mp :lol: )

Le flash crépite deux fois, j'ai réfléchi à 2-3 thèmes pour poursuivre la conversation et m'apprête à sortir l'artillerie lourde lorsque... Le commercial du stand vient brutalement jouer l'entremetteur et récupère ses hôtesses pour une démonstration.

Nous discutons entre nous 2-3 min, la situation ne semble pas évoluer du côté des hôtesses, filmées pour je ne sais quelle émission. Je ne souhaite pas nous faire poireauter comme des idiots, j'ai d'autres obligations dans l'après-midi, j'aurai l'occasion de revenir au mondial, bref nous partons. En quittant le stand, petite satisfaction personnelle, mes camarades me confirment que j'ai droit à un regard discret de leur part.

Je repasserai 2 ou 3 autres fois durant la quinzaine du mondial, mais ne les reverrai pas ici...
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#64250 [quote="Cyril"]La seconde hôtesse, Fanny, toute aussi magnifique, rejoint Bénédicte pour la pose. Bouga se tient au milieu, sans faire - merci à lui- le douchebag
(j'ai la photo et suis prêt à la vendre, adressez-moi toute proposition sérieuse par mp :lol: )
Je l'ai aussi cette photo. Je suis super séduisant dessus, si vous voulez, j'en vends des copies dédicacées! :mrgreen:

Bon allez Cyril, la suite (même si je la connais), et sans te faire prier s'il te plait!
By Cyril
#65497 Flashback - Dimanche 19 octobre

"SHIT HAPPENS (2)"

Dernier jour du mondial 2008. La tradition veut que chaque constructeur organise une soirée de clotûre pour remercier les participants. Les hauts lieux de la nuit parisienne sont ainsi réquisitionnés, et les rumeurs vont bon train toute la journée sur les clubs choisis (l'information reste confidentielle jusqu'au dernier jour, et il faut alors glaner en quelques heures sur les stands les infos cruciales : le lieu, l'éventualité d'un openbar, la sélectivité de la porte, l'existence d'une liste...)

Minuit. Après une première étape carrément décevante (la taille du club était démesurée pour l'évènement, ça faisait carrément désert... un peu comme un jeudi soir d'hiver au VIP pour ceux qui ont déjà vécu ça :D), je pars en éclaireur pour trouver un nouveau point de chute.

Je remonte la rue de Ponthieu jusqu'à l'adresse souhaitée, discute brièvement avec deux filles sur le départ, glâne suffisamment d'informations pour passer la porte sans encombre et m'enfonce dans les entrailles réfléchissantes du club. Sitôt entré, je mets en pratique la règle numéro 1, quand on entre seul quelque part : socialiser avec le premier groupe qui vient.
Heureux hasard, ce sera ces 4 filles, dont l'une me dévisage discrètement.
[quote="Cyril, tout sourire"]Excusez-moi, ça me gêne vraiment que vous me regardiez comme ça... D'abord parce que je suis très timide, mais aussi parce que je ne suis pas vraiment à ma place... + 3/4 minutes de discussion légère
Je prends congé rapidement, commande au bar (on a parait-il toujours l'air plus cool un verre à la main), et jette un oeil rapide sur la piste de dance
[quote="Checklist"]Entrée : OK
Open bar : OK
Fréquentation : OK
Il est temps de rapatrier ici le reste de l'équipe. Au moment de récupérer mon verre, qui vois-je juste à ma gauche, en train de commander au barman ? Bénédicte ! Cette fois, c'est elle qui m'aborde :
[quote="Bénédicte"]Tiens ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Je reprends mes esprits, rembobine jusqu'à notre première rencontre, enchaîne sur un compliment sur sa tenue de soirée versus sa tenue du salon et décode les premiers signes d'intérêt, tout va pour le mieux, on discute depuis 3-4 minutes lorsque...
[img]http://farm4.static.flickr.com/3098/3152576703_56e4532936.jpg[/img]

Je ressens brusquement une pression sur mon épaule et suis happé vers l'arrière. L'un des vigiles de l'entrée, la main sur mon épaule, m'intime de le suivre dehors et me dirige vers l'escalier, sans me laisser le temps de quoi que ce soit. Une fois dehors, il désigne du doigt deux filles de dos, un peu à l'écart et me dit de voir avec elles si je souhaite pouvoir revenir à l'intérieur. Je me dirige vers mes mystérieuses gardiennes pour obtenir des explications et, une fois de face, les reconnaît : elles faisaient partie du premier groupe abordé, par hasard, à l'intérieur...
La chute, vous la devinez : ce sont les organisatrices de la soirée, j'ai été très sympathique tout à l'heure, mais je ne suis pas invité, elles doivent être professionnelles d'autant plus que la cliente est là etc... J'aii beau argumenté, séduire, jouer la comédie, impossible de retourner à l'intérieur. J'abandonne raidement et part retrouver mes amis dans un troisième club.

Bilan : 2 opportunités, 2 discussions avec Bénédicte avortées à cause d'éléments extérieurs, à croire que le destin s'échine à me mettre des bâtons dans les roues !!! Tant pis !

Mais, heureusement, l'histoire ne s'arrête pas là, et ceci n'est que le premier d'une longue série de rebondissements...
Avatar de l’utilisateur
By marie
#65525 Bénédicte et Fanny ? :wink:

Nooon, Cyril ne me dis pas que tu parles des deux clubbeuses (dont je tairais les prénoms ) rencontrées une fois de plus hier soir ?
By Cyril
#66279 Flashback - Mardi 21 octobre

"JAMAIS DEUX SANS TROIS"

Savez-vous ce qui cause le plus de sueurs froides aux managers de Meetic en ce moment ? La crise ? Non, Facebook. Tout y est gratuit, la base de profils est plus large, il y a toujours des photos, on retrouve quasiment les mêmes fonctionnalités et ça ne souffre pas de l'étiquette "affamé" ou "désespérée"... Le lien avec mon histoire ? On y revient.

L'automne 2008 a été une période faste pour moi : changement professionnel, beaucoup de rencontres, des projets sur les rails... Bref, j'avais presque oublié quelques jours après cette histoire et son concours de mauvaises circonstances, un peu comme on a oublié en fin de journée qu'on a croisé le matin-même une bombe en sens inverse sur le tapis du métro...

[img]http://farm4.static.flickr.com/3429/3190748469_f29f900b0e_m.jpg[/img]

Mais c'est toujours le moment où l'on ne s'y attend pas - ou plus - que choisissent les évènements pour survenir... J'avais donc créé un album sur facebook avec entre autres les photos du mondial, et voilà que, sur la photo avec Bouga, notre Marie y laisse un commentaire léger, évasif, presque distrait mais néanmoins chargé de promesses : "Tiens, Bénédicte et Fanny, je ne savais pas qu'elles bossaient au Mondial"

Après quelques échanges avec Marie, au cours desquels elle me place une barrière d'anthologie qui double mon niveau d'intérêt :"Ne te fais pas trop d'illusions, tous les mecs que j'ai vus essayer se sont cassés les dents", je me résous à jouer mon unique carte : renouer contact via facebook.

J'envoie donc ce bref message

[quote="Cyril"]Salut, c'est Cyril de la soirée du Régine
On s'est quitté un petit peu brusquement dimanche dernier mais il faut à tout prix que je te raconte ce qui m'est arrivé ;)

[quote="Quelques heures après, Bénédicte"]Raconte Qu'est ce qui t'est arrivé de si intéressant chez régine...mais comment tu m'as trouvé sur fcbk!?

Objectif n°1 : (r)éveiller l'intérêt : OK
Maintenant, objectif n°2 : ne pas passer pour un stalker...

@ Marie : je les ai recroisées 2 fois depuis le jour de l'an :p
Avatar de l’utilisateur
By Nespresso
#66409 Argh, ca donne envie d'en savoir plus, depeche toi d'écrire la suite :)
By Cyril
#66776 Flashback - Jeudi 23 octobre

"COYOTTE GIRLS"

Comment fait-on un bon cocktail ? Avec les bons ingrédients, un bon dosage de ces ingrédients et une petite touche personnelle qui fera que le cocktail ne ressemblera pas à ceux offerts à la chaîne en afterwork le jeudi... Il ne reste ensuite plus qu'à secouer et servir...

[img]http://farm4.static.flickr.com/3391/3210234771_2732ffb5d3_m.jpg[/img]

J'avais utilisé comme ingrédients :
- l'énergie
- le look (correct)
- l'humour
- le côté "vie intéressante et remplie" (merci au videur :P )
- la sexuation (un peu)

Il me manquait :
- la sécurité (je suis aussi "normal" et, tiens, on a des amis en commun)
- et secouer le tout

J'ai donc répondu de la manière suivante (avec le recul, c'était perfectible sur plusieurs points, notamment la longueur) :

[quote="Cyril"]October 23 at 1:20am
Alors, le type m'a poussé dans une salle sombre et désaffectée, là un mec borgne en costard m'a totalement déshabillé, ils m'ont fait asseoir sur une chaise trouée, et ont commencé à me frapper avec une corde nouée... ah non, en fait ça c'est dans Casino Royale :)
Sinon, pour lever d'emblée le doute : non, je ne suis pas un stalker, je ne t'ai pas suivi en imper beige et chapeau mou après le mondial pour avoir ton facebook, c'est tout simplement Marie qui t'a reconnu au salon

October 23 at 1:31am
Après, ce qu'il m'est arrivé à la soirée... Ca a un côté assez surréaliste, par contre ça passe beaucoup mieux à l'oral qu'à l'écrit (tu comprends, les effets spéciaux, les bruitages...)
Donc ce que je te propose, c'est de te le raconter en live...
Je sais que d'habitude les mecs commencent par te faire 2-3 compliments sur facebook, puis finissent par t'extirper ton numéro de portable, et te rappellent encore 3 ou 4 fois pour ne pas dire grand chose
Moi, c'est un peu différent...

Le lendemain, la réponse, d'une simplicité cinglante et un peu décevante (mais on est toujours plus indulgent avec les très jolies filles) :

[quote="Bénédicte"]October 23 at 11:07am
Ok je te donne mon numéro psk j'ai pas tout compris 06 XX XX XX XX
Sent via Facebook Mobile
Avatar de l’utilisateur
By marie
#66780 Paris est un village..

Tiens moi au courant.

[quote="Cyril"]notre Marie :D