Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By bent
#145096 Quelles sont pour vous les meilleurs comédies?

Jeux d'enfants : parce que c'est français
Certains l'aiment chaud : parce qu'on ne l'a jamais connu, poupoupidou...
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#145107 "It Happened One night" (le titre français est stupide et ne mérite pas de figurer ici) de Frank Capra avec Claudette Colbert et Clark Gable.
Comédie un peu louphoque avec des passages de toute beauté, que ce soit la chanson dans le bus, ou le passage de la rivière quand Clark Gable met une superbe fessée à Colbert. :mrgreen:

Une comédie de séduction très agréable ou le héros a ses capacités très masculines de mêler une apparence sympathique et un bon coeur à côté d'un grande force de caractère. Incomparable pour ceux comme moi qui ne sont pas très attirés par le modèle Cary Grant.
Avatar de l’utilisateur
By Thorgal
#145681 Un cadavre au désert (Murder by death.) Un bijou d'humour noir à la sauce polar. Avec que des grands acteurs dedans (alec Guiness, Peter Sellers, Peter Falk, james Cromwel, David Niven, Maggie Smith...)
Je le regardais en boucle quand j'étais petit.
By JulienH
#145740 Une bonne comédie, c'est une comédie qui me fait vraiment rire, aux larmes. Y en a pas des masses.

"The Big Lebowski", est un des seuls films qui me fait cet effet, même après une dizaine de visionnages. Film de branleurs, écrit par des branleurs pour les branleurs ... Particulier, jusque dans sa bande-son. J'adore.

Sinon, les vieux films avec Pierre Richard : "le grand blond", "la chèvre", "je suis timide mais je me soigne" ...
Avatar de l’utilisateur
By Jester
#145742 perso, les films de jackie chan me font hurler de rire. Le comique est dans l'action, ce qui est surement moins bien vu qualitativement que des dialogues ciselés comme des diamants, mais bon pour moi seul compte l'effet, cela me tord de rire.