Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Delon
#29381 Salut à tous, j'ai la quarantaine , je viens de divorcer alors je me remets à draguer dans la rue
les minettes mais le succès n'est pas ce qu'il était dans les années 80, j'ai l'impression que la mentalité des nanas a bien changé on dirait ?

Pourtant j'ai pas mal d'humour, je les aborde gentiment du style : "salut, je viens de lire un article qui explique que de plus en plus de jeunes femmes préfèrent les hommes mûrs plutôt que les petits jeunes, c'est vrai ? T'en penses quoi toi ?"

Ou sinon en ce moment malgré le froid on trouve toujours quelques nanas qui s'habillent encore jambes nues, alors celles-là je les rate pas ! Je leur dis :

"Salut ma belle, t'as pas froid aux jambes ?! Remarque t'as raison de les montrer parce que ça donne vraiment envie de les toucher, je peux ?"

...mais non, rien à faire, ça ne marche pas, elles sont vraiment pas sympas les JF des années 2000 !

Que pensez-vous de mes phrases d'accroche ?

Pouvez-vous me conseillez d'autres phrases d'introduction plus efficaces que les miennes ? Merci d'avance à tous pour vos conseils.
By Benn
#29385 [quote="Delon"]
"Salut ma belle, t'as pas froid aux jambes ?! Remarque t'as raison de les montrer parce que ça donne vraiment envie de les toucher, je peux ?"

...mais non, rien à faire, ça ne marche pas, elles sont vraiment pas sympas les JF des années 2000 !

:shock:
By Orphée
#29386 Salut Delon, une petite présentation serait appréciable dans la section adéquate !

Sinon, en tout objectivité, je trouve tes phrases d'accroches... "too much", je comprend qu'elles puissent ne pas apprécier, surtout si c'est un bonhomme de 40 balais qui le leur lâche et qu'elles en ont 20. Ca (me) fait vraiment effet pervers à la lecture.

Je ne pense (bien sûr) pas que ce soit l'effet desiré mais c'est ce que ça rend. L'humour n'est pas le bon, d'autant que les femmes et le second degré...

Cependant, je n'aurais pas l'audace de te donner des openers à froid comme ça, je te conseillerais juste peut-être de la jouer plus soft, plus classique, ce qui ne veut pas dire perdre l'humour, juste qu'il soit différent.
By Stéphane
#29396 [quote="Delon"]Salut à tous, j'ai la quarantaine , je viens de divorcer alors je me remets à draguer dans la rue
les minettes mais le succès n'est pas ce qu'il était dans les années 80, j'ai l'impression que la mentalité des nanas a bien changé on dirait ?

Pourtant j'ai pas mal d'humour, je les aborde gentiment du style : "salut, je viens de lire un article qui explique que de plus en plus de jeunes femmes préfèrent les hommes mûrs plutôt que les petits jeunes, c'est vrai ? T'en penses quoi toi ?"

Ou sinon en ce moment malgré le froid on trouve toujours quelques nanas qui s'habillent encore jambes nues, alors celles-là je les rate pas ! Je leur dis :

Que pensez-vous de mes phrases d'accroche ?

Pouvez-vous me conseillez d'autres phrases d'introduction plus efficaces que les miennes ? Merci d'avance à tous pour vos conseils.
Ne le prends pas mal, mais prends un peu de temps pour parcourir le site, et tu verras que ta question est un peu déplacée.
By Matt
#29416 [color=red]Allez, ça va troller sous peu, et en plus ça ne peut rien donner de toute façon. Lis, fait quelque chose, et si ça déconne et que tu ne comprends pas : poste en aide perso.

Lock.
[/color]