Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Nightwalker
#71577 Bonjour,

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment maintenant dû à une situation qui me parrait assez " ambigüe ".

Question : Pensez-vous que quant on ne saisit pas une perche que tends une femme, nous sommes disqualifié OU cela rajoute du piment dans le fait d'être un homme qui n'est pas trop facile à avoir si je puis dire..

Merci.
By Nightwalker
#71597 Je rajoute : Est-il bon de laisser languir une femme qui nous à pourtant tendu une perche afin de faire croître l'exitation ? :p
By Teaser
#71599 Il n'y a pas de recette (mais ça devient une habitude), tout est dans la manière,
comme d'hab:
si ta manière de faire sous communique que tu n'a pas compris la perche, ou que tu ne comprends pas pourquoi elle le fait, cela va certainement te disqualifier:
les femmes détestent les hommes qui ne les comprennent pas (c'est d'ailleurs bien souligné par Swinggcat, si tu veux des lectures)
Par contre, si tu le fais d'une manière qui sous-communique que tu sais ce que tu fais, soit tu es en train de mettre une barrière ou de la repousser (vraiment ou pour le jeu), et ça lui donne envie de franchir la barrière ou de revenir, ou pas (si tu es fidèle et que tu l'affirmes, certaines peuvent le prendre comme un défi, les autres non)
Mais c'est aussi une question de dosage, certaines nanas abandonneront face à la moindre barrière, et certaines, si elles perçoivent le jeu, n'ont pas envie de jouer, même si elles sont attirées.

Et pour ta deuxième question, idem, ça dépend:
si pour elle, c'est vraiment le moment, elle risque de ne pas te pardonner de rater l'occasion. Mieux vaut être un peu hâtif qu'inactif. Faut voir si elle est au point de non retour, ou si la frustrer à ce moment-là va faire croitre encore son attirance pour toi...
By Nightwalker
#71603 Je te remercie pour ta réponse très intéressante et enrichissante, ça m'éclaire un peu.

Bref, pour l'histoire, j'ai rencontré une fille y'a pas longmteps, elle est venue passé la soirée chez moi avec des amies, et apparement elle est intéressée par moi, quelques signe d'intérêt, et elle 'ma tendu la perche, j'ai fais plus ou moins exprès de la laisser passé car déjà : Un peu trop peur, et par jeu aussi :D

Mais, je lui ai proposé qu'on se revoit, et elle a accepter (alors qu'elle aurait pu dire non avec la perche non saisi). et m'a demandé si je venais seul, (peut être pour savoir si elle sera trnauille seule et isolée avec moi).

Enfin, donnez moi vos avis. :p
By Teaser
#71609 Apparemment, si elle l'a pris négativement, le reste a compensé, en tout cas, car elle a accepté un rendez-vous. Je pense que si elle te demande si tu viens seul, c'est qu'elle a été surprise et marquée que tu laisses passer sa perche, si tu avais l'air intéressé.
C'est bien, dans un sens, elle est dans l'expectative, tu lui envoies des signaux mixtes, elle ne sait pas à quoi s'en tenir.
Et émotionnellement, c'est bon pour toi, parce que ça veut dire qu'elle aussi est investie.

(Cela dit, il y a une partie aide perso, dans cette section, on reste plus dans les généralités et la théorie que dans les cas pratiques)
By Nightwalker
#71614 Je te remercie Teaser pour 'lattention que tu portes à ce post, pardon d'avoir dévié sur un vas personnalisé, en tout cas, d'après ce que tu m'a dis ça semble bon, ça sent bon, et c'est bon de laisser une fille dans le doute xD

Donc si elle 'ma demandé si je venais seul, c'est tout bon :p

=> J'vais dans aide perso ^^
By Furox
#72050 Tout dépend ce que tu entends par "perche". Qu'est qu'une perche lancée par une femme selon toi ?

J'attends ta réponse avant de donner la mienne ;)