- Sam Déc 15, 2007 10:25 pm
[quote="Yi King"]Mêmes commentaires que ignomo
.
J'aime bien ton pantalon (ça fait un moment que je cherche un de ces pantalons dont Spike parle tant, avec une jolie bande sur le côté), donc je serais moi aussi intéressé par la marque.
Pour le petit jeu, je dirais que l'ensemble t'est revenu à 210 euros. C'est tout ce que j'ai trouvé
Bingo, 210 Euros pour ma tenue complète:!: (bon, en même temps c'était pas très dur)
[quote="ignomo"]Le plus facile étant la critique : ferme la veste, raccourcis le pantalon, change de chaussures
Jolie chemise. Peux-tu donner les marques de chaque vêtement ?
Fermer ma veste?, pourquoi?
chemise zara 40E: m'a valu pas mal de remarques et d'contact visuel
jean et ceinture H&M 40+10 E,
Pour le pantalon, qui est un jean, en fait,( même si cela ne se voit pas sur la photo) , il est (presque
) à la bonne taille, mais la coupe est très bof, et lui donne un aspect moyen, donc rien à voir avec ceux de Spike, mais bon là, je suis en low cost.
De plus, il est pas petit mais mal coupé (la taille juste en dessous, je n'arrivais même pas à le mettre)
Chaussures GZeppa 80E (je suis plutot content, je viens de les cirer, elles sont comme neuves, même si elles ont vécu...mais bon, pour le prix qu'elles m'ont coûté)
veste Jules en destockage: 40E (qualité/prix plus que correct, je pense)
et le jean est bien noir, pas kaki
Guess