Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By bouga
#43430 [quote="Blu3sky"][quote="ChiffreRouge"]hmmm...j'espère que tu as le niveau requis en jeet kune do....

J'ai raté un épisode ? :?
Oui et pas qu'un! Tu connaitrais pas un chinois qui a fait [color=blue]Fureur[/color] aux US ds les 60/70's :mrgreen:

Mooserider, j'aime beaucoup ta veste, combien si ce n'est pas indiscret?
By Bat
#43437 [img]http://img181.imageshack.us/img181/691/pa310010de1.jpg[/img]

Costume "Nogaret" patiné,le tissu vous glisse dans la main comme une écharpe en soie!
By QuinteFlush
#43439 [quote="Rwod"]
[img]http://img142.imageshack.us/img142/2986/me02copyzp8.jpg[/img]

C'est un levi's 504 non ? J'ai le même, me fondant là dessus je confirme ce qu'a déjà dit ChiffreRouge, tu as du prendre une taille de trop...
By mooserider
#43445 @bouga: 900€! rhaaaa j'lai senti passée! tu n'as pas une idée pour mon "histoire de boutons"? ^^

merci!
By Sorcier
#43448 [quote="mooserider"]tu n'as pas une idée pour mon "histoire de boutons"?
Tu fermes le(s) bouton(s) le(s) plus haut.
Le dernier, en bas, doit toujours rester ouvert.

Essayes de faire un effort pour la mise en page de tes photos.
By mooserider
#43450 merci de la précision!
pour la mise en forme des photos, je pensais mettre des thumbs pour pas trop faire trainer le sujet en longueur. On ne m'y reprendra plus :wink:
By ignomo
#43456 Bat, vous sentez le dragueur à plein nez à peine passé la porte de la boite :wink:
By Bat
#43465 [quote="ignomo"]Bat, vous sentez le dragueur à plein nez à peine passé la porte de la boite :wink:

ouai j'vais te dire ouai...
By pookie
#43478 Bat, ta veste me semble un peu courte au niveau des manches et de la longueur + la chemise hors du pantalon :s
Pour ce qui est de l'allure générale je ne me sens pas qualifié pour en parler :)
Modifié en dernier par pookie le Dim Avr 06, 2008 10:50 pm, modifié 1 fois.
By AlexChe
#43479 Même impression, les manches de la chemise ne dépasse pas du 1 ou 2cm réglementaire...

Oui je suis rigoureux, ou chiant, a vous de voir... :lol:
By Voltaire
#43481 Bat ->
Le sourire man, le sourire !
Perso, je dirais que c'est le pantalon qui n'est pas bien ajusté à ta morphologie, mais la veste de costume reste à ta taille, ya peut être le tombé des épaules et un poil le cintrage (pas vraiment le meilleur qui soit, trop haut je dirais) où on pourrait trouver quelque chose à y redire, mais dans l'ensemble la veste est bien.
En fin de compte, si il y a bien un truc qui me choque dans ton apparence avec ce costume, c'est la chemise, vu que le costume renvois déjà bien la lumière, pourquoi avoir mis une chemise qui renvois encore plus la lumière que le costard (sans parler de l'effet Kiss Cool avec ton pote qui a la même dans une couleur différente)? Une chemise blanche ajustée ou bleue claire aurait fait l'affaire, fais bien attention à ce que les manches soit à la bonne taille, là on les voit pas et ça fait bizarre...
L'attitude qu'on ressent en regardant ta photo, c'est que tu ne te sens pas toi-même dans ton costard, et que tu t'es mis spécialement sur ton 31 pour l'occaz'. Tu dois avoir l'air beaucoup plus naturel que ça.
"Moins tombeur, plus charmeur."

My 2 cents...
ByLito
#43484 Bat, ta chemise est rentrée ? :)
By AlexChe
#43488 [quote="Lito"]Bat, ta chemise est rentrée ? :)
Bien vu, elle m'a l'air sortie... Ouf Bat c'est pas bien... Tu vas prendre...
La chemise doit toujours être rentrée, d'autant plus avec un costume...
By Bat
#43490 [quote="AlexChe"][quote="Lito"]Bat, ta chemise est rentrée ? :)
Bien vu, elle m'a l'air sortie... Ouf Bat c'est pas bien... Tu vas prendre...
La chemise doit toujours être rentrée, d'autant plus avec un costume...

mes chemises sont toujours rentrées (sauf quand je met un jean et encore...):wink: c'est un espece d'effet d'optique bizzare...
By AlexChe
#43491 [quote="Bat"]mes chemises sont toujours rentrées (sauf quand je met un jean et encore...):wink: c'est un espece d'effet d'optique bizzare...
Bien... Désolé de m'être fourvoyé, c'est vrai que l'effet d'optique est assez saisissant...
Un collègue de Sylvain Mirouf ? :lol: