Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By mwu
#44500 Salut à tous,

Connaitriez vous des marques faisant des polos de qualité? Je parle surtout de la matière du polo, je n'ai rien contre les Lacoste mais je trouve l'effet "carton" un poil vulgaire, ce n'est pas agréable à porter, ni à toucher.. (certains diront à voir ^^)

Merci de votre aide.
By Cep
#44563 Les polos vicomte Arthur sont sympa.
ByLito
#44566 Spike avait posté une photo d'un polo Cerruti à lui il me semble, légèrement transparent :)
By ChiffreRouge
#44575 [quote]Les polos vicomte Arthur sont sympa.

T'as craqué toi, vicompte arthur c'est direct =>

polos légèrement transparents, j'en ai un aussi de chez paul smith.
Tout le monde fait des polos.
By MiGiLL
#44635 L'année dernière je suis tombé sur la marque Montagut aux Galeries Lafayette Haussmann. Il s'agit d'une marque française dont le produit phare est le polo de luxe... pour le marché chinois.

J'ai craqué pour un que je trouvais magnifique et il l'est toujours autant à mon esprit malgré le temps qui a passé. Par contre, ils taillent assez grand.
Ils mettent en avant un produit dont le tissu utilisé brille légèrement (question de goût), mais ils font aussi des polos en coton classique ou laine (le mien est en fil d'écosse : léger mais d'une tenue impeccable dans son tombé).

Leur site pour se rendre compte ou bien trouver les magasins (le mieux étant de voir le produit et le toucher).
http://www.montagut.net/montagut/defaultcom.html

Migill
By AlexChe
#44638 Tu peux poster une photo de ton polo Migill ? pour voir ce que ça donne porté.
By MiGiLL
#45323 Avec un peu de retard, voilà la photo demandée (pas en super qualité ni avec une super tête, mais au moins le polo est visible)

[img]http://paintshoppro.free.fr/spike/polo_montagut.jpg[/img]

Migill
By AlexChe
#45324 Bizarre :?

J'arrive pas à savoir si c'est super moche, ou si c'est portable... Bien que mon cœur penche pour le coté super moche.
By Ti-chef
#45326 ben on va dire que la couleur orange jaune ne passe pas du tout avec le noir quoi ...
ou alors c'est pas porté dans les bonne circonstance
je ne sais pas moi sa ne me plait pas des masses .

un polo plus classique conviendrai mieux ... ou un polo de couleur blanc .
By acidz
#45368 la marque "energie" a de bon modele mais il faut bien les choisir, il y a une boutique pas loin des Halles
By ChiffreRouge
#45371 Pour ceux qui sont allergiques aux ralph lauren et lacoste, qui sont tout de même les références du polo en coton piqué, daniel cremieux en fait de jolis et d'une qualité similaire et sans logo.

Sinon, pour les polos en général, je crois que les plus beaux que je n'ai jamais vu de ma vie sont encore ceux de chez Dior Homme, mais pas cette année je crois, et puis 250 € le polo faut pas exagérer...
By MiGiLL
#45414 [quote="Ti-chef"]ben on va dire que la couleur orange jaune ne passe pas du tout avec le noir quoi ...
Ce n'est pas du noir mais du bleu marine. La photo ne lui rend pas hommage, mais après il est vrai que cette alliance de couleur peut déplaire.
By lafcadio
#45432 [quote="ChiffreRouge"]Pour ceux qui sont allergiques aux ralph lauren et lacoste, qui sont tout de même les références du polo en coton piqué, daniel cremieux en fait de jolis et d'une qualité similaire et sans logo.

Sinon, pour les polos en général, je crois que les plus beaux que je n'ai jamais vu de ma vie sont encore ceux de chez Dior Homme, mais pas cette année je crois, et puis 250 € le polo faut pas exagérer...

Ne cherchez pas à faire compliqué ni original. Un bon vieux polo slim fit uni bleu marine, blanc, chocolat, kaki ou bien couleur bien pétante (vert franc, rouge fluo) et le tour est joué.

Perso, je mets :
- des RL ou des lacoste ("Désolé" - à dire avec l'accent de denisot dans les gignols) que j'ai depuis des années, ils sont tous un peu passé et sont donc parfaits (ne jamais les porter tout neuf bien amidonné et tout : un polo, ça doit être usé, sinon t'as l'air d'un con).
- des american apparel, c'est parfait et ils coûtent pas chers.

Pourquoi faire compliqué et original quand le simple et le sobre rend élégant ?

ps : les dior sont top (pas cette année), mais (beaucoup) trop chers.
By I come
#45440 [quote="ChiffreRouge"]- des american apparel, c'est parfait et ils coûtent pas chers.

Tiens tu les as pris en quelle taille ? Car, je ne peux que les commander.
By bouga
#45443 Superdry en fait des sympa, mais vraiment à porter qu'en casual/négligé. La plupart étant rayés mais bien coupés je trouve.