- Mar Déc 07, 2010 7:08 pm
Bonjour ,
aujourd'hui j'ai enfin réussi à me lancer , alors je vous raconte .
Ce matin , je voulais essayer de réussir à parler à une inconnue .
Donc je marchais dans ma ville ( Grenoble ) mais il n'y avait pas de "jeunes" je devais aller
en cours donc déçu je prends le bus .
A un arrêt une jolie jeune fille brune de 19 ans s'assoit pas loin de moi , je réfléchis à ce que je vais lui dire puis je me lance .
Moi : " Salut , je suis nouveau en ville et j'aimerais connaitre les endroits qui bouge tu en connais ? "
Elle (avec un jolie petit sourire) : " Salut , oui oui j'en connais il y a la place de la république mais l'hiver sa bouge pas beaucoup " :s
Moi : " Oui je m'en doute , merci "
Elle : " Ou après il faut aller en boite "
Puis je suis descendu à mon arrêt et comme un c*n je ne lui ai pas demandé sont
numéro et sont nom pour qu'elle puisse me faire visiter et donc se revoir ...
Pour une première je ne suis pas complètement déçu mais je ne suis pas satisfait non plus .
aujourd'hui j'ai enfin réussi à me lancer , alors je vous raconte .
Ce matin , je voulais essayer de réussir à parler à une inconnue .
Donc je marchais dans ma ville ( Grenoble ) mais il n'y avait pas de "jeunes" je devais aller
en cours donc déçu je prends le bus .
A un arrêt une jolie jeune fille brune de 19 ans s'assoit pas loin de moi , je réfléchis à ce que je vais lui dire puis je me lance .
Moi : " Salut , je suis nouveau en ville et j'aimerais connaitre les endroits qui bouge tu en connais ? "
Elle (avec un jolie petit sourire) : " Salut , oui oui j'en connais il y a la place de la république mais l'hiver sa bouge pas beaucoup " :s
Moi : " Oui je m'en doute , merci "
Elle : " Ou après il faut aller en boite "
Puis je suis descendu à mon arrêt et comme un c*n je ne lui ai pas demandé sont
numéro et sont nom pour qu'elle puisse me faire visiter et donc se revoir ...
Pour une première je ne suis pas complètement déçu mais je ne suis pas satisfait non plus .