Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Mirage
#102880 Bonjour ,

aujourd'hui j'ai enfin réussi à me lancer , alors je vous raconte :P .

Ce matin , je voulais essayer de réussir à parler à une inconnue .

Donc je marchais dans ma ville ( Grenoble ) mais il n'y avait pas de "jeunes" je devais aller

en cours donc déçu je prends le bus .

A un arrêt une jolie jeune fille brune de 19 ans s'assoit pas loin de moi , je réfléchis à ce que je vais lui dire puis je me lance .

Moi : " Salut , je suis nouveau en ville et j'aimerais connaitre les endroits qui bouge tu en connais ? "

Elle (avec un jolie petit sourire) : " Salut , oui oui j'en connais il y a la place de la république mais l'hiver sa bouge pas beaucoup " :s

Moi : " Oui je m'en doute , merci " :)

Elle : " Ou après il faut aller en boite " :)

Puis je suis descendu à mon arrêt et comme un c*n je ne lui ai pas demandé sont
numéro et sont nom pour qu'elle puisse me faire visiter et donc se revoir ...

Pour une première je ne suis pas complètement déçu mais je ne suis pas satisfait non plus .
By supernova
#102881 [img]http://images.memegenerator.net/jesus-says/ImageMacro/1728055/COOL-STORY-BRO.jpg[/img]
ByWicked
#102882 ..
By Benjamin
#102885 j'aimais bien lire certains sujet de ce forum quand il n’étais pas envahie de personne présente dans le seul but de faire chier le monde (passez moi l'expression)

Le problème est que si rien n'est fait ils vont atteindre leur but ... une diminution du nombre de visite et d'échange entre les utilisateurs
By Mirage
#102886 Sincèrement je ne comprends pas se que j'ai mal fais pour que vous me dite sa , expliquer moi .
By Benjamin
#102887 [quote="Mirage"]Sincèrement je ne comprends pas se que j'ai mal fais pour que vous me dite sa , expliquer moi .

déjà c'est "disiez ca"
ensuite il est évident que ce post n'a rien de sincère.
De plus ma réaction concerne aussi les réponses qui sont antérieures à la mienne
ByWicked
#102888 Benjamin, il ne faut pas non plus tourner ça à la paranoia, notre cher ami a semble t'il des problèmes de dysorthographie, problèmes d'accords et de grammaire.

Si tel est le cas qu'il s'agit d'un imposteur, il se grillera rapidement et ça ne sera pas dur de prendre des mesures.

En attendant, laissons les se lasser des jeux d'enfants :)
By Benjamin
#102889 [quote="Wicked"]Benjamin, il ne faut pas non plus tourner ça à la paranoia, notre cher ami a semble t'il des problèmes de dysorthographie, problèmes d'accords et de grammaire.

Si tel est le cas qu'il s'agit d'un imposteur, il se grillera rapidement et ça ne sera pas dur de prendre des mesures.

En attendant, laissons les se lasser des jeux d'enfants :)

ahhh
parce que ça semble pas évident ? ^^'

Bon courage a lui sinon si j'ai tord; en lui conseillant de lire d'autres journaux d'utilisateurs et de ce rendre dans la section aide personnalisée // séduction.
By Sco
#102891 Benjamin, je ne veux pas passer pour un vengeur masqué, seulement je dirais qu'avant de s'occuper des erreurs commises par les autres, il serait judicieux de balayer devant sa propre porte. Je ne vais pas faire le listing de tes fautes d'orthographe (envahiE au lieu d'envahi par exemple) mais par exemple, je pense qu'il est bon de rappeler qu'une phrase correcte commence par une majuscule et finit par un point.

Et puis il me semble que ce jeune éphèbe débute en séduction, tu sais quand on est jeune et qu'on vise l'excellence, il faut bien commencer quelque part, il y en a qui l'oublient et qui attendent des : "je suis sorti m'acheter du pain et du miel pour mes tartines, entre deux séries de centaines d'abdos-tractions-pompes et sans faire exprès j'ai fclose deux bombe..".

Un peu de respect et de compréhension, que diable! Comme l'a dit Wicked, ne cédons pas à la paranoïa!
ByWicked
#102892 Sco on t'as rien demandé, va balayer chez les camionneurs.

Merci.
By Trax
#102896 [quote]va balayer chez les camionneurs.

????
By Sco
#102898 Je ne saisis pas Wicked, il me semble n'avoir manqué de respect à personne ni à toi d'ailleurs. Je trouve ça grave, quand même, non mais!
By Trax
#102899 Je trouve aussi le ton un peu sec et injustifié contenu du "massacre" du sujet au niveau de son intérêt et de sa présentation (orthographe, mise en page)
By Benjamin
#102901 [quote="Sco"]Je ne saisis pas Wicked, il me semble n'avoir manqué de respect à personne ni à toi d'ailleurs. Je trouve ça grave, quand même, non mais!

J'ai pour avis que ton exemple n'étais pas pris au hasard ^^
By animal
#102903 Pour résumer et clore le sujet, cet article n'a pas grand intérêt, ni du point de vue de çe qu'il raconte, ni du point de vue orthographique.

Mirage, tu devrais passer un peu de temps à lire les journaux et les récits du site avant de poster à nouveau, histoire de voir ce qui a de l'intérêt et ce qui n'en a pas. C'est bien de te lancer mais pas la peine de faire un post pour 3 phrases à une fille dont tu n'as même pas pris le numéro.

Les autres, ça ne sert à rien de commenter à part à faire remonter ce sujet qui n'apporte rien.

Sco, Wicked est admin et fait son boulot, je pense qu'il t'a juste signifié que faire la police sur le forum est son travail et pas le tien (ni le mien d'ailleurs).

Est-ce qu'on peut dire unanimement que le sujet est clos, éviter le débat qui ne sert à rien et lire des articles intéressants??

Merci.