Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Admanog
#41624 [size=142]Premier FR :[/size] samedi 22 mars 2008

Enfin ! J'ai pu me décider à affronter cette peur d'AFC, si difficle pour le commun des mortels.
De plus, depuis deux ans, cela doit être ma première soirée dans un bar inconnu, le reste de mes soirées se passant généralement chez des amis, donc en terrain dangereux à mes premiers tests.

Plusieurs amis m'appellent pour me proposer une soirée dans un bar pour fêter l'anniversaire d'une certaine C. Je suis super chaud et c'est ok.

[color=darkred]21h30, arrivée au bar[/color] - pour ceux qui veulent des précisions, c'était le bar N'importe quoi.
Vestiaire obligatoire, bon on y va. Je galère un peu, demande et le trouve finallement. Je cherche mes potes mais aucun n'est encore arrivé.
Je ne sais pas si petit vous vous êtiez retrouvé perdu dans un grand magasin et en proie à une grande angoisse de perdre papa et maman mais c'est un peu ce que j'ai ressenti.
Tant pis, essayons alors d'appliquer les méthodes de SpikeSed. Allez ! Et c'est parti, j'enchaine les openers de circonstances. Rien de concluant. Bon je me prend deux secondes pour réfléchir, et me souvient que les conseils étaient de se faire preuve de sociabilité avant tout.

Ok, j'aborde un set de deux mecs et deux nanas et fluffe. Je m'éjecte et aborde un autre mec assis au bar tout seul avec qui je vais passer un peu plus de temps car il s'avèrera que c'est un lecteur de FTS et SpikeSed. :shock: On discute sur le bar, les techniques, etc. Le bar se remplit et ayant laissé un petit espace entre nous deux, nous sommes l'accès le plus facile au bar. Les gens se pressent autour de nous et nous les abordons mais bon je me sens pas trop à l'aise, ils ont tous au moins six ans de plus que moi.

[color=darkred]22h30, débarquement des potes.[/color]
Après les présentations, retrouvailles bruyantes, on m'apprend qu'il existe une salle à l'étage d'en dessous et que c'est là que notre soirée se déroule. Pas con ça ! :oops: On descend et on va saluer C que je ne connais pas et me fais présenter. La musique est trop forte et commence à abaisser mon niveau d'énergie, ça m'énerve. D'autres amis arrivent et me communiquent une part de leur énergie qui me permet d'aller fluffer avec d'autres personnes. Je décide de partir et de rejoindre quelques amis au Showcase. Un tacos (voiture d'un pote) est censé m'attendre. J'arrive au lieu du RDV mais personne. Un texto m'apprend que pressés, ils ont dû partir - je les retients grrrr :twisted:

Bon retour au bar. Sur le chemin, deux nanas - je leur donne du fille 7-8 - abordent une dame qui continue la route en chantant sans s'en préoccuper. Je sais pas mais ça m'a fait rire et j'ai un peu ralentit le pas. Elles me voient et m'abordent :

fille 7 = E,
fille 8 = L
[quote][color=darkblue]
E, L : Bonsoir, vous sauriez pas où est la bibliothèque ?
M: (sourire aux lèvres) Pourquoi ? tu veux aller y voler des bouquins ?
L : nooon, lol, on fait juste un repérage pour demain, on va y aller bosser.
M: ça tombe j'y serais demain. Vous savez quoi, il s'avère que je dois aller rejoindre des amis dans un bar là, et c'est justement vers la bibliothèque. Allez suivez moi.
E: lol
L: t'es trop simpa merci. Tu t'appelles comment ?
M: Admanog
L: Moi c'est L et elle là c'est E.
E: merci L mdr
[/color]

On avance et je m'apperçoit que je suis perdu. Jme dit qu'il vaut mieux pas le montrer alors je m'avance vers une nana,mine de rien, qui passait et lui demande la direction. Je retourne vers les deux qui discutaient. Je me disais que E devait être un peu chiante donc j'allais devoir me la concilier.

[quote][color=darkblue]
M: en fait, jme suis trompé de direction à cause de vous, mon bar est par là bas et votre bibli aussi.
E: lol, L tu sais je crois qu'on est tombées sur un mec aussi perdu que nous.
M: lol, tu sais d'habitude ça m'arrive jamais.
E: L t'es sûre que tu veux qu'on y aille à ton foutu bar ?
M: ah parce qu'en fait c'est pas la biblio que tu cherchais ?
L: oui en fait on sors d'un bar et là on va chanter dans un piano bar.
E: enfin, tu vas chanter ! moi je chante pas.
M: ah oui ? et tu vas faire quoi ? t'ennuyer ?
E: oui, c'est un peu ça, enfin jvais la filmer, j'adore filmer.
[/color]

Le problème que j'ai ressentis, c'était que je marchais avec fille 7 et que fille 8 était devant le téléphone à la main en train de se démerder comme une folle pour trouver son bar.

[quote][color=darkblue]
M: Bon voilà, jveux pas te faire peur mais ce monsieur nous suit depuis tout à l'heure.
E: t'es futé toi, t'as réussi à me faire peur, L ! viens ! il me dit que ce mec nous suit depuis tout à l'heure.
[/color]

Et elles se collent à moi. :lol: oui ! contact physique ! mais dès que le mec change de direction c'est fini, un distance se remet entre nous. Voilà on est devant beaubourg, jles aide pas pour leur bar pasque je pense que je vais faire vraiment needy. Alors jleur dit que je suis à la bourre, je dois vraiment y aller. Elles me remercient me font la bise.

FIN.

Conclusion:
- J'ai pas réussit à faire tenir mes dialogues. Ils s'épuisaient rapidement.
- Il faut que je travaille ma voix, elle tremble un peu.
- C'est la première fois que j'arrive à tenir si longtemps avec des fille.
- J'ai pas suffisamment fait de connexion, trop de perches tendues et trop de loupées.
- J'ai pas sexué.

Voilà mes débuts, j'espère que ça vous a plu. Vos commentaires sont les bienvenus.
ByMilo
#41672 Hier soir, deux vieilles m'ont demandés l'emplacement d'un restaurant.
Comme il neigeait, je les ai accompagnés jusqu'au restaurant afin qu'elles ne se trompent pas et finissent comme des esquimaux.

Au final, je suis rentré tout seul chez moi...
By milt palacio
#41674 j'aurai neggé la cible lorqu'elle s'accroche a toi du style :" houla pour l'option garde du corps c'est 200 euros"

mais j'ai tendance a trop neggé donc a user avec parcimonie
By AlexChe
#41675 T'as la gâchette facile sur le neg, mit palacio... :?
By pookie
#41727 En même temps faut pas placer le terme de neg sur n'importe quoi,
[quote]" houla pour l'option garde du corps c'est 200 euros"
C'est pas vraiment un neg, c'est plus du c&f, du teasing ou ce que tu veux.
By AlexChe
#41730 Ça n'empêche qu'il a la gâchette facile avec ces choses la, lis son FR tu verra.
By pookie
#41796 Je le crois volontier, c'était surtout à l'intéressé que je faisais la remarque :)
By Admanog
#46067 [size=150]Deuxième FR :[/size] vendredi 25 avril 2008

Je reçois un coup de fil d'un pote qui m'incite à aller à cette soirée au Plaza pour célibs. Bon allons-y, ce sera toujours une occasion de mettre en pratique.

On entre pour l'open-bar de 23h à 1h. Gens simpathiques, faible pourcentage de filles, et bien entendu comme en début de soirée, peu de monde. Je sais, il est fortement conseillé de ne pas arriver en début de soirée mais que faire ...

Nous arrivons et nous prenons une table. Les verres pleins s'accumulent sur la table - idée de l'ami - pour ne pas avoir à payer plus tard, gros morfal :P. En revenant du bar, je m'aperçois que les deux filles qui nous précédaient dans la queue ont perdu leur table volée par un set. Rien de génial, je ne classerait même pas dans du fille.

F1: Fille 1
F2: Fille 2

[quote][color=blue]
M: Bonsoir, il me semble que vous n'avez plus de table.
Les 2 : Oui, c'est pour ça qu'on est là au bar.
M: Et vous allez faire les poteaux là toute la soirée ?
F1: Non, on essaye de commander nos boissons mais la barmaid nous ignore.
M: Ok, regarde ça. Barmaid deux whiskey-coca stp.
M: Vous voulez venir ? j'ai une table avec un ami là bas.
Les 2 : ok
[/color]

On s'assoie, on fluffe un peu. Par chance, elles avaient entendues nos discussions dans la file et j'avait également une soirée au Queen de prévu avec entrée gratos par guest list donc un bon démonstration de valeur servi !
Il faut savoir que les tables sont géniales, deux canaps de deux places l'un en face de l'autre donc chacun avec une fille à côté de soi. A partir de là j'ai ignoré F2, refilée à mon pote.

[quote][color=blue]
M: Allez on va faire un petit jeu, F1, donne moi tes mains ...
F1: Qu'est ce que tu comptes faire ?
M: T'inquiètes pas, rien de bien méchant. Il faut que tu choississes un chiffre entre 1 et 4 et que tu ne le dises pas, il s'avère que j'ai par moments des dons de divinations.
F1: ok, c'est bon.
M: (et là magie ? merci Spikeclub) euuuuuhhh, 3 !
F1: oooooooo. comment t'as fait ?
[/color]

Chacun fluffe de son côté pendant encore quelques minutes le temps que la boite se remplisse et là, argh elles veulent danser !!! Je fais quoi moi ?! Je sais pas danser !!!
Le temps de 5-6 chansons, on retourne aux fauteuils. Il me semblait opportun de finir ça et de numcloser.

[quote][color=blue]
M: Dis moi, apprécies-tu le chocolat ?
F1: oui j'adore !
M: Eh bien il s'avère qu'avant de venir ici, je suis allée avec une amie dans un resto-bar je sais pas comment le décrire. Enfin voilà, imagines, on rentre ensemble par la porte blanche. L apremière chose que tu vois, c'est cette fontaine de chocolat, magnifique, tu as envie de mettre la tête dessous. Sur la droite, tu as toutes ces bouchées, gateaux, etc de chocolat et juste derrière, le proprio, un irlandais roux avec des lunettes délirantes. Tu as même un salon à l'étage pour déguster des préparations succulentes.
F1: rires, j'adorerait, ça a l'air super.
[/color]

Et là, t'as la F2 qui débarque avec mon pote pour nous remettre sur piste. Je suis coupé, entrainé par trois paires de bras. Peu après, j'ai laissé tomber la "cible" à un danseur qui la k-closera finallement. Elle ne m'attirait pas plus que pour un exercice d'apprentissage du game.
Mon pote aura num et k-closé F2.

Conclusion:
Par rapport à la première expérience relatée :
- Les dialogues ont tenus.
- La voix est au point.
- Le plan du game est à mon avis suivi est a eu les impacts escomptés.
- Sexuer est encore un problème, psychologique, peur de d'en faire trops, ça va évoluer.
- Merci pour les messages suivant le premier post, les negs ont été utilisés à bon escient.
- Maintenant bonhomme finit les choses et vas jusqu'à la fin.

Voici la suite. Les commentaires sont toujours bienvenus.

Ps: D'accord avec les articles du Spikeclub, la danse ne permet pas d'aborder, la preuve vivante : deux belles fille 8 et 9 qui dansaient ont rejetté 100% des danseurs venus les aborder et ce de façon parfois brutales pour certains, un coup de coude dans les côtes, aïe !!
By Teaser
#46082 Je dirais seulement que sur ton amorce, tu casses un peu vite avec l'histoire des poteaux, même en le disant avec humour, j'ai souvent eu des résultats mitigés avec le même genre de trucs...
Le reste, apparemment, est bien mené puisque tu arrives là où tu voulais.
Peut être que ça manque un peu de connexion, et de barrière pour créer du confort (surtout lors de l'invitation à vous rejoindre, mais apparemment t'es assez convaincant et attrayant pour que ça passe quand même;) ) et éventuellement la forcer à se qualifier (en tout cas tu n'en parles pas).
Peut être aussi que tu n'as pas fait monter assez son intérêt puisqu'elle s'est laissée closer par l'autre mec, ce qu'elle n'aurait pas fait si elle avait pas mal d'intérêt pour toi... à moins qu'elle soit fourbe et veuille te rendre jaloux, mais bon.

Sinon, tu parles pas des signe d'intérêt/IOD? As tu cherché à les observer? (bien sûr, en soi, c'est un signe d'intérêt énorme de vous rejoindre, mais bon... Faut voir le reste, ensuite)
By Belo
#46106 Permets-moi de mettre quelques réserve sur ta progression puisque ces filles là ne t'attiraient apparemment pas plus que ça (en tous cas pas plus que celles de ton premier FR). C'est peut-être la raison pour laquelle ta voix ne tremblait pas et que tes dialogues étaient plus posés et moins hachés.

Après ce n'est que mon humble avis. Keep working ;)
By Admanog
#46124 [quote]Sinon, tu parles pas des signe d'intérêt/IOD? As tu cherché à les observer? (bien sûr, en soi, c'est un signe d'intérêt énorme de vous rejoindre, mais bon... Faut voir le reste, ensuite)

oui c'est vrai, j'en ai pas parlé et merci de mettre le doigt dessus. J'ai écris le FR à mon réveil donc les idées étaient encore de la mélasse. La dose y était, enfin je pense :
- je n'aurais pas abordé si je n'avait déjà pas eu d'contact visuel, chose importante omise dans le FR.
- rire franc à une vanne nulle à chier sortie exprès (risqué ? technique d'AFC ?)
- du contact physique.
Je me souviens plus trop du reste.

Si tu peux m'expliquer pour l'histoire des poteaux, histoire de me donner un exemple. Même après coup, je ne vois pas quoi dire.

Je prend note de la connexion, confort + barrière et la qualification de la cible.
Est-ce que le fait de m'avoir sorti qu'elle avait enchainé des soirées depuis 3-4 jours, invitée par sa "foule" d'amis, est une qualification ? :D

Tiens, en lisant un viel article du journal d'Adrien, je viens d'y penser, gros signe d'intérêt, elle m'a menti quand je lui ai demandé si elle avait un copain. C'est mon pote qui me l'a appris, ayant closé F2.
By Teaser
#46160 Ah, pour l'histoire des poteaux, j'ai sorti plusieurs fois après divers openers un truc dans le même style que quand tu leur fais la remarque "vous allez faire les poteaux là toute la soirée", dans le genre "sympa de vouloir tenir le mur comme ça..." histoire de les vanner un peu pour briser la glace (je me disais que c'était pas vanner sur un truc grave, donc en général, t'es pincé, puis si c'est tourné de manière marrante, ça peut le faire..). Sauf que non, en général, ça m'a valu des tronches de 12 pieds de long...

Pour la fille qui te parle de ses soirées, je suppose que ça dépend du contexte, mais oui, d'une certaine manière, elle cherche à montrer qu'elle n'est pas socialement à la ramasse, donc..
By Admanog
#47181 Aujourd'hui belle journée. Aussi, pour la conclure en beauté, je reçois ce soir ceci :

[quote] Hey c'est S, comment vas-tu ? [...] Juste pour te remercier de la gentille aprèm à Odéon . Bref j'espère que l'on se reverra. Bisous

Ce texto fait suite à un rdv au Chocolat particulièrement réussi.

Question :

Je connais S depuis quelques temps mais ne m'y intéressais pas plus qu'en tant qu'amie. Nous nous voyons très peu mais le courant passe bien. Cependant, il se pourrait que je veuille bien d'une relation plus intime, puis-je la séduire comme une cible inconnue ?

J'ai appliqué la méthode lors de ce rdv, et les signe d'intérêt étaient là, rires, etc mais peut être est-ce dû à notre amitié ?

Je m'engage à créer un article sur la relation ami-amour si cela intéresse des gens, suite aux réponses qui seront postées.
By Hugsmagnet
#50941 En gros tu es intéréssé par elle uniquement parceque tu sens qu'il y aurait moyen ?
Je sais pas si c'est un bon raisonnement, essaye de te trouver des critères de sélections, teste là, vois si elle correspond aux femmes que tu veux fréquenter.

Bon, biensur, une partie de jambe en l'air ça fait pas de mal.
By Antagonus
#51963 je confirme ce que tu disait admanog sur le fait que les filles nous envoyé balader quand on leur propose de danser. Première approche d'une fille intéressante dans la rue pendant la fête de la musique sur un rock endiablé et renvois à la case départ c'est déséspérant surtout quand on est tout seul à draguer pour ses début. Pour les dernière choses que tu a dites ne te lance pas dans une relation avec ton ami tu céde à la facilité et c'est pas bon. Enfin apré&s ce n'est que l'avis d'un novice lol!!