Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By ornitorink
#129388 Hum voila un topic pour le moins intéressant...
J'aurais envie de rajouter ce que j'appelle la profondeur d'esprit. je ne saurais pas comment expliquer précisément, peut être la façon dont on voit la vie en général, mais je ne sais pas si on peut appeler ça une qualité oubliée.
L'autre soir j'avais un rendez vous avec une trentenaire très classe et vraiment jolie, et dès le départ elle m'a fait ressentir notre différence d'age (j'en ai 25). Pourtant au fur et à mesure je sentais que son a priori sur mon age changeait. un moment donné elle m'a demandé ou je me voyais travailler plus tard (je suis bientôt infirmier) et je lui ai dit que j'aimerai être dans les soins palliatifs (les personnes en général en fin de vie). Elle m'a donc logiquement demandé pourquoi, et je lui ai raconté ce que j'avais pu voir ou faire dans ces services, la façon dont cela avait changé ma façon de voir la vie en général, pourquoi travailler la bas avait du sens pour moi. Elle a vraiment senti que je ne disais pas tout ça juste pour l'impressionner, il y avait je pense du coeur et surtout des convictions inébranlables dans mes propos.
j'ai été surpris qu'elle me dise que j'étais bien plus mature que beaucoup d'hommes trentenaires. Bien entendu je ne me suis pas uniquement contenté de ça pendant le rendez vous, mais je crois que ma façon de voir et d'aborder la vie lui a vraiment plu.
Au final elle m'a pris par le bras à la sortie du café, et après quelques pas m'a proposé de venir prendre un verre chez elle, je vous laisse imaginer la suite :wink:

Bon au final je sais pas si je suis pas un peu hors sujet, mais ton topic m'a donné envie de parler de ça :wink:
By animal
#129390 Une qualité oubliée très importante, c'est aussi d'écrire correctement, en n'oubliant pas, par exemple, les majuscules en début de phrase ou en se relisant pour se corriger avant de poster (suivez mon regard)...
By Chando
#129392 Uhmm, j'ajouterai savoir s'excuser et demander pardon...

Beaucoup de gens considèrent qu'il s'agit là d'une atteinte à leur honneur.

Ce n'est pas mon cas ( surtout quand on ouvre des topics débiles... :idea: - suivez mon regard -)