Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#78830 Vous lisez ce forum depuis 1 jour ? 1 mois ? 1 an ?

Vous sentez ces milliers de pages qui fourmillent d'informations devant vous, mais vous manquiez d'un outil pour les trier, les simplifier, vous guider, bref, vous éclaircir les idées et vous mettre le pied à l'étrier ?

Disponible chez vous, même loin de Paris, pour moins de 25€, et visionnable à volonté ?

Vous pensez que ça n'existe pas ?

http://www.spikeseduction.com/articles/ ... ables.html
By Syn
#78839 Après avoir fait 2 ateliers, assisté à 8/10 séminaires, lu SpikeSeduction depuis sa création et même avant, un produit comme ca c'est un bonheur.

Commandé ce soir/matin/nuit :)

Dis moi Stéphane, tu es toujours sur un projet de livre ?

Syn
By Miami Vince
#78840 j'en ai rêvé Stéphane l'a fait...Je commande aujourd'hui.
By JulienLyon
#78854 Bravo ! Cependant pour acquérir ce formidable DVD ( j'en suis sur !) il me faudrait une carte bleue(ou un chéquier), or dut à mon jeune age je n'ai rien de tout ça. Ainsi si une âme charitable sur Lyon pouvait m'en commander un, pour que je puisse lui échanger en main propre, je lui serais très reconnaissant !
Merci. ==> MP
Modifié en dernier par JulienLyon le Jeu Juil 16, 2009 1:35 pm, modifié 1 fois.
By Melgo
#78879 [quote]Frais de port : 4,90€ (France métropolitaine uniquement)

Pas de solutions pour les expats ?
By Stéphane
#78880 [quote="Melgo"][quote]Frais de port : 4,90€ (France métropolitaine uniquement)

Pas de solutions pour les expats ?
Sorry, pas pour l'instant
By Ovide
#78882 J'achète direct.

J'ajouterais comme qualités:

- 4 fois moins cher qu'un séminaire (déjà dis ça, mais je le redis) et présentement il comporte un peu les "indispensables" donc c'est double valeur
- c'est un DVD donc revisionnable à l'infini, avec tout ce que cela comporte comme avantage (pause, rewind, avance rapide...)
- Si comme moi vous collectionnez 25 000 favoris de chez Spikesed, cela vous ferra plaisir de posséder un condensé du best of the best.
By JulienLyon
#79186 [quote]Bravo ! Cependant pour acquérir ce formidable DVD ( j'en suis sur !) il me faudrait une carte bleue(ou un chéquier), or dut à mon jeune age je n'ai rien de tout ça. Ainsi si une âme charitable sur Lyon pouvait m'en commander un, pour que je puisse lui échanger en main propre, je lui serais très reconnaissant !
Merci. ==> MP

Toujours personne ? :cry:
Modifié en dernier par JulienLyon le Jeu Juil 16, 2009 1:36 pm, modifié 1 fois.
By Cyril
#79190 Et puis... Quel casting ! :)
By pur
#79191 [quote]
Post-scriptum : vous m’avez peut-être trouvé plus enthousiaste que d’habitude dans cette annonce ? Vous avez raison, je le suis. Je suis fier de ce produit. Si, à mon époque, j’avais pu accéder à cette connaissance, aussi facilement, je n’aurais pas hésité plus d’une seconde. Et à ce prix, il n’y a vraiment aucune raison sérieuse, pour un lecteur de ce site, de ne pas en faire de même.

Comment ne pas être convaincu ? :)

J'ai passé ma précommande, j'attends la réception du DVD avec impatience.
By Ovide
#79381 Au fait, je pourrais savoir quand est-ce que nous serons livrés?
By Stéphane
#79385 [quote="Ovide"]Au fait, je pourrais savoir quand est-ce que nous serons livrés?
Le pressage des dvd s'achève actuellement. Au 31 juillet, les cartons partent à la société chargée de distribuer tout ça.
By crastof
#79387 [quote]Comment ne pas être convaincu ? :)

J'ai passé ma précommande, j'attends la réception du DVD avec impatience.

+1, pré-commande enclenchée, ça va être du lourd.

[quote]Toujours personne ? :cry:

Envoie moi un chèque de 900€, et je verrai ce que je peux faire ! :)
Non plus sérieusement, si t'as vraiment personne, j'en commande un second et te l'envoie, pour 20 € je vais te dire...
By Papy
#79415 Vu le prix et ce qu'il contient probablement, je pense que le DVD ne va pas avoir de mal à s'écouler.