- Lun Juin 25, 2007 5:38 pm
Ca y est, c'est l'été ! Et bien que (chez moi, à Toulouse, en tout cas) le temps fasse encore des siennes, j'ai toujours bon espoir qu'un été digne de ce nom débute un jour ou l'autre et étant donné que je ne compte pas m'habiller pareil qu'en hiver, j'ai déjà un pantacourt en lin à revêtir mais le seul short que je possède est un truc colori camouflage et large, je le porte souvent chez moi ou pour aller jouer au foot avec des collègues mais je me vois mal sortir avec ça en soirée, en ville ou même sur la plage.
J'ai eu beau jeter un oeil sur internet je n'ai aucune idée de ce à quoi peut ressembler un killer-short, j'aimerais donc avoir vos avis éclairés sur la question afin de savoir un peu plus où m'orienter en sachant qu'étant donné que c'est un vêtement que l'on porte rarement pendant l'année, je n'ai pas un énorme budget à y consacrer...
Merci d'avance
J'ai eu beau jeter un oeil sur internet je n'ai aucune idée de ce à quoi peut ressembler un killer-short, j'aimerais donc avoir vos avis éclairés sur la question afin de savoir un peu plus où m'orienter en sachant qu'étant donné que c'est un vêtement que l'on porte rarement pendant l'année, je n'ai pas un énorme budget à y consacrer...
Merci d'avance