Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Pimax
#9172 Ca y est, c'est l'été ! Et bien que (chez moi, à Toulouse, en tout cas) le temps fasse encore des siennes, j'ai toujours bon espoir qu'un été digne de ce nom débute un jour ou l'autre et étant donné que je ne compte pas m'habiller pareil qu'en hiver, j'ai déjà un pantacourt en lin à revêtir mais le seul short que je possède est un truc colori camouflage et large, je le porte souvent chez moi ou pour aller jouer au foot avec des collègues mais je me vois mal sortir avec ça en soirée, en ville ou même sur la plage.
J'ai eu beau jeter un oeil sur internet je n'ai aucune idée de ce à quoi peut ressembler un killer-short, j'aimerais donc avoir vos avis éclairés sur la question afin de savoir un peu plus où m'orienter en sachant qu'étant donné que c'est un vêtement que l'on porte rarement pendant l'année, je n'ai pas un énorme budget à y consacrer...

Merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur
By Ben
#9179 bah les shorts, je sais pas si ça existe encore :roll:
Par contre, si tu cherches des bermudas sympa, va voir chez blanco.
By s-t-y-..-d-e-r
#9180 Je n'ai pas encore vu de short qui peuve être associer au mot killer.. Désolé
By Pimax
#9181 Bon on la refait ^^
Par short j'entends en fait tout ce qui n'est pas pantalon on va dire :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Bebop
#9196 [quote="Pimax"]Bon on la refait ^^
Par short j'entends en fait tout ce qui n'est pas pantalon on va dire :wink:

Cà m'interresse parce que jcomptais m'acheter des pantacourts et bernuda bientôt, j'attend l'avis des experts...
By Icebrake
#9230 Je me suis amusé à faire du jogging ou même à me ballader en ville avec mon short (bien flashy et bien court et bien satiné) et mon Tshirt de boxe thaï...

Je déteste ça les shorts, c'était pour sortir de ma zone de confort, ben j'ai choppé le numéro d'une joggeuse :D
Je recommande donc les Shorts de boxe thaï :lol:

http://www.dragonbleu.fr/BOXE.Short-Mua ... Tiger.html

Sinon moi c'est toujours pantalon long et chaussures/baskets, parce que les bermudas/shorts/claquettes, à part sur la plage euh bof...
Avatar de l’utilisateur
By Bebop
#9255 Non franchement, jpars bientôt aux USA traverser le grand canyon en plein cagnard, jme vois pas porter çà :

http://www.dragonbleu.fr/~dragonbl/imag ... 1827&y=&x=
:lol:

Avec la chaleur, on peut pas toujours porter des pantalons, et puis faut bronzer des jambes aussi. Les "grand séducteur" ne portent-t-ils que des pantalons ? Qu'est-ce que vous pensez des pantacourts ?
By Tootsie
#37445 Mon but est d'apprendre les rudiments de la séduction, pour essayer d'avoir une copine pendant les prochaines vacances d'été, sud de la France.

Il va aussi me falloir des shorts :)
By Benn
#37449 pantalon en toile ou en lin,un peu large,la est la vérité :D

un exemple sur le dernier sujet lancé par Antoine,avec le mec en haut de page,qui pour moi est le meilleur relooking jusqu'a ce jour
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#37471 [quote="Benn"]pantalon en toile ou en lin,un peu large,la est la vérité :D

un exemple sur le dernier sujet lancé par Antoine,avec le mec en haut de page,qui pour moi est le meilleur relooking jusqu'a ce jour

Tout à fait d'accord, un des meilleurs pour moi. J'ai même gardé la photo sur mon ordinateur pour l'avoir en tête pour mes futurs achats estivaux.

[quote="Tootsie"]Mon but est d'apprendre les rudiments de la séduction, pour essayer d'avoir une copine pendant les prochaines vacances d'été, sud de la France.


Ca manque un peu de motivation, tout ça. Pourquoi ne pas en chercher (et trouver) une dès maintenant ?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#37487 [quote="Benn"]pantalon en toile ou en lin,un peu large,la est la vérité :D

un exemple sur le dernier sujet lancé par Antoine,avec le mec en haut de page,qui pour moi est le meilleur relooking jusqu'a ce jour
Hé bien dis-toi que ce mec ne voulait pas acheter ces fringues, trouvant que c'était "pas original" et "un peu chiant", tant de gris.


Quand je vous dis de me faire confiance...
By ChiffreRouge
#37508 Mais non, le meilleur relooking c'est nix j'ai dis, la preuve:
Il a fait 14 nums en une seule soirée, je pense pas qu'adrien en ait fait autant ( ni n'importe qui d'autre ici d'ailleurs) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#37519 [quote="ChiffreRouge"]Mais non, le meilleur relooking c'est nix j'ai dis, la preuve:
Il a fait 14 nums en une seule soirée, je pense pas qu'adrien en ait fait autant ( ni n'importe qui d'autre ici d'ailleurs) :mrgreen:
Le relooking a eu lieu après
By ChiffreRouge
#37528 [quote="Spike"][quote="ChiffreRouge"]Mais non, le meilleur relooking c'est nix j'ai dis, la preuve:
Il a fait 14 nums en une seule soirée, je pense pas qu'adrien en ait fait autant ( ni n'importe qui d'autre ici d'ailleurs) :mrgreen:
Le relooking a eu lieu après

2nd degré inside :wink:

Mais merci de la précision, gageons qu'avec son superslender et ses [censuré] fauves de folie, il a du atteindre les 30 nc allègrement.
By Benn
#37560 le relooking de nix c'est + du 'dress up',c'est pour moi beaucoup moins dur a faire que du 'casual' (d'autant + d'été) genre l'autre la (désolé si j'ai pas son nom en tete)