Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Philo95
#138639 Salut,

J'ai un boulot assez prenant, je fais pas mal d'heures et le soir je suis trop crevé pour sortir. Mes seuls moments sont les weekend. Mais j'en profite plutôt pour mes hobbies et faire mon sport.

Est-ce que les sites de rencontres sont une bonne alternative aux rencontres en vrai ?
Le problème c'est que je n'ai pas de bonnes photos de moi et je pense que ça pose problème... En revanche je pense pas trop mal me débrouiller au clavier.

Vous en pensez quoi ?
By Kosmo
#138675 Salut,

Oui il y a pas mal de personnes qui se retrouvent dans le même cas que toi..
A mon avis les sites de rencontre peuvent t'aider. Selon ton âge tu as Meetic (à partir de 30-35ans) ou Adopteunmec si tu es plus jeune.
Dans les deux cas, les sites sont payant mais après on est plus à 30euros près, surtout si ça nous permet de faire des rencontres.. ;)
By Valmont
#138677 [quote="Philo95"]Salut,

J'ai un boulot assez prenant, je fais pas mal d'heures et le soir je suis trop crevé pour sortir. Mes seuls moments sont les weekend. Mais j'en profite plutôt pour mes hobbies et faire mon sport.
Déjà dit quelque chose de similaire dans un autre sujet: quel temps pour une fille dans ton programme chargé ? S'il n'y a pas de place pour elle(s) ne t'étonne pas qu'il n'y en ait pas.

Donc ce n'est pas les sites de rencontre qui vont résoudre ton problème (ou uniquement temporairement).