- Jeu Avr 17, 2008 9:06 pm
#45054
[quote="ignomo"]Ne voyez pas 0 ou 100, voyez les circonstances.
Si cela fait 1 semaine que votre couple ne s'est pas rencontré, que vous recevez un message subtilement langoureux tous les matins, invariablement à 8h puis plusieurs fois dans la journée, répondre de temps en temps de façon sympa (comprendre enjouée, peut-être sexuée, drôle, projectionniste, pas neggeuse) maintient la connexion. Pourtant ce type de SMS ne signifie rien, qui n'a jamais reçu des "tu me manques" à gogo et s'est retrouvé la bite dans la main 2 jours après ?[size=75] (sms "peut-être" sexué car il ne faut pas que la fille pense que vous n'en avez qu'après son cul, safety first in her mind)[/size]
Ma théorie : "tu me manques" signifie "es-tu à fond dans notre relation ?". Ou comme dirait Jojo le journaliste, "précher le faux permet souvent d'obtenir la vérité de son
interlocuteur".
N'oubliez pas ! No connection, no fellation, la fille qui se dit que vous vous foutez d'elle ne sera pas attirée par vous, elle s'en ira, ou au moins vous le fera croire.
Maintenant, je pense que certaines personnes à l'ego d'un gabarit plus que flatteur se prennent pour LE mec de la fille de la fille gamée. Las, si vous vous foutez d'une fille que vous connaissez depuis 3 semaines à peine, sachez qu'elle se fout autant de vous. En psychologie féminine la règle est exacte : c'est la durée qui fait l'attachement, non l'intensité !
Soyez attirant, ne soyez pas à ses pieds. C'est aussi simple que cela, ne pas être un toutou ne veut pas dire être inacessible.
[color=blue]+1[/color]
Mettez-vous à la place de la fille : elle envoie un message signifiant que vous lui manquez.
Quatre options s'offrent à vous :
- Ne pas répondre
la fille va prendre ça pour un manque d'intérêt
- Lui balancer un neg
la fille va mal le prendre
- Lui répondre de façon trop mielleuse
AFC inside : Bob
- Lui envoyer un texto ou vous pouvez lui dire que vous pensez également à elle, sans trop d'effusion lyrique et si c'est fait de manière occasionnelle, il n'y a pas de mal. Vous pouvez y mettre un peu de C&F éventuellement (mais pas trop).
La fille vous teste, ainsi que votre relation comme l'a dit ignomo.
Note : ne répondez pas deux secondes après le message quand même, laissez la se questionner un peu avant de répondre