Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By standardman
#61891 Franchement, tes achats sont ignobles...(les Schmoove :shock: )
Bon, les Schmoove, elles sont vraiment dégueu...
les YMC sont vraiment pas top niveau rapport qualité/prix et je n'aime pas vraiment les sneakers en "tout-brillant".
les PF, elles ont pas l'air terrible niveau matériaux, elles font cheap :(

Pour le même prix, tu t'achètes des Common Projects, des Neil Barrett ou même des Lanvin qui tuent... (si tu sais encore annuler, un bon conseil: fait le!)

ps: pour ton second "caddie" à moindre budget, ça sert à rien de prendre 3 paires de sneakers franchement pas top (quoiqu'elles sont mieux que tes achats :lol: ) si on a pas les moyens...
On en prend une vraiment sympa...(+1 à Lito)
ps2: Les sneakers que j'ai posté au dessus sont toutes les trois soldées à un prix inférieur à 130€, et ça, c'est des sneakers sympa (je me suis pris les deuxième CP
By eyee
#61898 Où sont elles soldées à moins de 130e ?
Merci.
By Antoine
#61899 [img]http://slamxhype.com/wp-content/uploads/2008/10/sportman_blkcaviar.jpg[/img]

[img]http://slamxhype.com/wp-content/uploads/2008/10/chuckman_grey.jpg[/img]
By Wesker
#61906 les premières antoines sont pas faciles à porter (le serpent sur des pompes je trouve ça moyens (si c'est bien du serpent :? ))
les deuxièmes sont super!

tokala, change de caddie :lol:
ByDropt
#61913 [quote="Antoine"][img]http://slamxhype.com/wp-content/uploads/2008/10/sportman_blkcaviar.jpg[/img]

Elles sont vraiment très belles...

Pour nuancer, c'est quand même assez avancé à bien porter..
Modifié en dernier par Dropt le Ven Oct 31, 2008 9:44 pm, modifié 1 fois.
By tokala
#61916 Bon bah j'ai mauvais goût, encore du progrès à faire...
Mais bon, aussi, il ne faut pas taper sur n'importe quoi!
Dire ceci, cela est IGNOBLE, INFÂME est fort, d'autant plus que les Schmoove si horribles que j'ai posté ressemblent à pas mal de paires ici, jugées "démoniaques" ( = adjectif emprunté à Maître Spike pour désigner la magnificence d'un produit proposé par ce dernier, approuvé par toute la communauté généralement )
Si ces paires auraient été de la marque Lanvin, Common Projects, Neil Barrett ou marques appréciées ici, je ne penses pas qu'elles auraient été ignobles à ce point. La marque Schmoove et ses célèbres derbys, ( derbys dont la vérité générale est ici une faute de gout réservée au néophytes comme moi, et je suis d'accord, je ne les aime pas non plus ) mais cependant, en regardant le produit, j'ai du mal à les trouver si moches que vous, j'ai surement un gout pour les chaussures semblable au gout de Valérie Damidot pour la décoration intérieure..

Ensuite les PF Flyers cheap, difformes et suspectes accusent pour moi une certaine originalité, mais je ne suis pas expert...
Aussi, je ne sais pas si c'est moi mais les YMC sont quand même assez jolies en noir verni mais tout ceci est mon avis.

J'apprécie que vous preniez le temps de donner vos avis sur mes propositions mais je ne peux m'empêcher, en lisant certains messages, de trouver pathétique les expressions et phrases de certains membres, qui adulent Spike à sa moindre apparition, et qui approuvent tout ce qu'il dit ou fait.
Bon je n'ai pas à juger qui que ce soit mais c'est mon sentiment de voir des gens qui me font penser à des grincheux qui veulent à tout prix ressembler à Spike et qui appuient tout ses faits et gestes ( Je n'ai rien contre Spike, c'est lui le patron ici, il a de l'expérience et un gout certain que je ne peux pas discuter ), mais comme dit sanPé, certains oublient qu'on a besoin d'aide, de s'entraider, de donner et surtout d'apprendre...

Être agréable ne coute pas grand chose et ça donne une ambiance accueillante et chaleureuse à un forum qui en manque cruellement.
J'ai surement tord de dire tout ça, je ne remets pas en cause vos gouts, ni vos avis, vous les donnez et c'est bon pour les autres et pour moi, par contre faites preuve de discernement et regardez le produit simplement.
Modifié en dernier par tokala le Ven Oct 31, 2008 2:31 pm, modifié 1 fois.
By SanPé
#61917 [quote="tokala"]à vous lire on dirait des grincheux qui tentent de copier Maître Spike et les autres qui répondent par des adjectifs ( Démoniaque, etc ) et qui appuient tout ce que Spike dit ou fait...

Ça me piquait les doigts depuis un moment.

Certains aiment réellement ce genre de chaussures et postent les modèles qu'ils trouvent remarquables.
Les autres se contentent de dire amen, et postent les modèles dans le même esprit chinés online.
Nous sommes censés travailler notre discernement ici, curieusement il y a de plus en plus de gens "de bon goût" et de moins en mois qui ont besoin d'aide.

EDIT : :roll: pourquoi as tu édité ton message ? Peur de recevoir des pierres ?
By tokala
#61918 Oui, et puis je voudrais avoir une philosophie d'optimisme et être cool, ne pas m'énerver pour des messages sur internet
Mais je pense le ré-éditer sous peu
By standardman
#61923 Je ne pense pas être un groupie de Spike, d'ailleurs certains articles postés par Spike ne sont pas du tout à mon goùt mais le fait est que tes achats, indépendamment de ce que pense le reste de la communauté, sont pour moi vraiment pas terribles...

Seules les YMC sont bien mais à ce prix là, la qualité ne suit pas...
By Wesker
#61929 [quote="tokala"] les Schmoove si horribles que j'ai posté ressemblent à pas mal de paires ici, jugées "démoniaques"

:?: lesquelles?
sinon je ne crois pas que ce soit le bon post pour parler de ça
By standardman
#61933 eyee: Elles sont soldées sur Revolveclothing.com (il n'y a plus que les Puma by Alexander McQueen)

Au fait, vous auriez pas un bon plan "sneakers pas chères" genre les YMC qu'Antoine à posté quelques pages avant? (Elles m'ont filées entre les doigts :cry: )
By tokala
#61935 Bon, passons notre débat...

Que pensez-vous de celles-ci? Pour 75 euros?

[img]http://ns1.revolveclothing.com/images/p/r/YMC-WZ1_V4.jpg[/img][img]http://ns1.revolveclothing.com/images/p/r/YMC-WZ1_V2.jpg[/img]

Le gris argenté est peut être de trop?
By Oddua
#61936 Moi c'est la semelle qui me choque.^^
By standardman
#61937 C'est des YMC non?
Elles sont pas mal, mais la semelle et la couleur argentée sont pas terribles, en pour le prix, je trouve ça cher payé :| (au fait, t'as acheté les 3 sneakers que t'avais postées?)

ps: les sneakers postées par Antoine sont vraiment belles!
By Wesker
#61938 on dirait une boule à facette reconvertie en chaussures^^
à part la couleur et le fait qu'elle soient un peu chaudes à assortir elles sont plutôt sympa