Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

ByMilo
#64783 [quote="Capt. Jean-Luc Picard"]Eventuellement pour se rendre au carnaval de Dunkerque, sinon ridicules les coloramas 3. Typiquement le genre de sneakers kitsch que tu vois sur le forum de commeuncamion. Bon, peut-être que je me manque de discernement hein! lol

tu dois surement manquer de personnalité.
By Capt. Jean-Luc Picard
#64787 Tu serais pas de Dunkerque par hasard? :lol:
J'ai été un peu cru. Il y a moyen de faire un bon look décalé avec, mais à mon sens, c'est pas le genre de pompes que porteraient des relookés d'ici. Sinon j'aimerais bien voir un exemple (si vraiment, j'aimerais voir un exemple)
By Koul
#64946 dis moi pour la pointure, ça taille comment ? par rapport à nike par exemple ou converse all star ?

edit : sinon pour le système de paiement, c'est sécurisé aucun soucis ? quelqu'un a déjà acheté sur ce site ?
By tokala
#64948 Merci du lien!!! :d je vais en profiter pour les acheter surement
By Mitch
#64964 [quote="Koul"]
edit : sinon pour le système de paiement, c'est sécurisé aucun soucis ? quelqu'un a déjà acheté sur ce site ?

pour savoir si un site est sécurisé lors du paiement, toujours verifier dans la barre d'adresse le sigle https qui certifie la protection des données lors de l'achat. Je suis allé voir sur le site en question, il est sécurisé, aucun souci a se faire.
By neike
#64966 Qui plus est, si tu commandes par carte VISA, une page s'affichera après avoir saisi ton numéro de carte, afin de te demander de renseigner ta date de naissance, histoire d'augmenter la sécurité.
By Benn
#65098 pas tout a fait dans la meme catégorie,les dernieres lanvin et dior homme basses sont magnifiques

a part dolce et gabbana et dsquared,toujours + ridicules,y'a du lourd en sneakers sur luisaviaroma pour l'été 09
By Aaciel
#65100 Il n'y a plus ma taille...
By Aaciel
#65102 Quelqu’un pourrait me dire si elles sont disponibles sur un autre site ? Merci.

@Jean Luck : Ta réponse ne sert pas à grand-chose non plus.
By Asmodée
#65157 Hello !
Je trouve vos chaussures trop belles et particulières en même temps !

Mais je n'ai jamais commandé de vêtements sur internet..
Si la taille des chaussures n'est pas adéquate, on renvoit ?

Les meilleurs sites sont : asos, boxfresh, yoox, revolveclothing, urbanoutfitters ?
Si j'ai bien noté..
In fine, quels conseils me donneriez-vous ? Tel que regarder la qualité ou autre :oops:

D'avance, merci !
By eyee
#65159 Les marques qui font des bonnes sneakers, y'en à plein mais une fois que tu les connais elles reviennent tout le temps donc t'es sur d'une certaine qualité au final.
By standardman
#65216 Mon dernier achat:

[img]http://caliroots.com/data/product/images/1606720089322101232375222_L.jpg[/img]

Et pour 105€ :shock: :lol: 8)

Stylé non? (Et pour reprendre une phrase célèbre su patron: "Faites en autant")
By Ash
#65217 Les petits trous à l'avant de la chaussures me gênent un peu, je trouve qu'ils font un peu trop sport. J'ai du mal à les imaginer dans une tenue habillée, justement à cause de ça.

Ceci dit, j'adore les common project.
Modifié en dernier par Ash le Ven Déc 26, 2008 2:11 pm, modifié 1 fois.