Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By eyee
#58974 Pour moi c'est non :
Le mélange vert/noir
L'inscription sur la languette..
By Ash
#58985 [quote="eyee"]Pour moi c'est non :
Le mélange vert/noir
L'inscription sur la languette..

Je suis désolé de te dire que j'ai un petit doute sur le fait que ton "avis soit avisé".
By jean-claude
#58987 Elles sont cools. Dans le même style, les Van's Half-Cab ou Marc Jacobs.
Bywassup
#58993 Les YMC sont apparemment vertes mais j'ai l'impression qu'elles rendent plutôt marron.
ce sont mes yeux ou elles sont marron? :roll:
By Wesker
#59011 Déja trois couleurs sur les sneakers que tu montres dropt c'est chaud
du reste j'accroche pas vraiment à la forme et j'aimerais bien voir comment les accordées
By Capt. Jean-Luc Picard
#59021 C'est des motifs japonais ou bien?
Pour moi c'est non. La forme et la silhouette dans son ensemble font trop puma. Les motifs floraux (tranches d'orange?) je ne vois pas l'intérêt. Je trouve que ca n'a pas énormément de gueule.

Edit: c'est des kenzo donc bien-sûr des des motifs japonais désolé
ByHugo
#59035 [quote="jean-claude"][quote="Neoxys"]

Pour ceux qui ne savent pas, ou ceux que ça intéresse, les sneakers Margiela reprennent la forme des tennis de l'armée allemande (comme Dior), déclinées chaque saison dans un coloris/ motif différent.

Autriche pas allemagne
By jean-claude
#59039 Tape "german army sneakers" et "austrian army sneakers" dans Google.

Tu chipottes mon ami...
By Antoine
#59060 les kenzo sont très laides
By badboy75012
#59201 [img]http://www.pickyourshoes.com/images/shoes/russell_gravel_ballistic_10.jpg[/img]

130 $
By Orphée
#59203 [color=white]Je rappelle qu'à défaut de posséder sa boule de cristal, il est toujours appréciable d'avoir un lien sur lequel cliquer pour pouvoir, éventuellement, acheter la paire de sneakers ou avoir plus d'informations dessus (marque, modèle).[/color]

J'ai reçu une paire de YMC proposée par Antoine à la page d'avant. En effet, pour ce prix-là, il serait dommage de s'en priver. Néanmoins, la paire est trop petite.
Pour ce qui est de la paire de Diesel, elles taillent comme les YMC, une pointure au-dessus de Paul Smith, mais ce sont de vrais veaux. Beaucoup trop grosses et immettable pour moi.
Donc retour à l'envoyeur pour les deux. Dommage.
By Capt. Jean-Luc Picard
#59222 [quote]Je rappelle qu'à défaut de posséder sa boule de cristal, il est toujours appréciable d'avoir un lien sur lequel cliquer pour pouvoir, éventuellement, acheter la paire de sneakers ou avoir plus d'informations dessus (marque, modèle).

Clic droit sur l'image + copier l'adresse de l'image + coller la dans votre explorateur.
Mais il est vrai qu'un lien est beaucoup plus pratique.