Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By lanyl
#71112 [quote="tommy85"]Les skytop en bronze et grise sont sympa en red patent évidement c'est nettement plus tape à l'œil tout dépend de ce qu'on recherche quand on les porte

Ca passe dans un clip de la fouine ...
By tommy85
#71114 c'est vrai en même temps les supra se sont de plus en plus banalisés dans le milieu du rap qu'il soit us (jay-z, lil wayne ) ou français comme tu la dit avec la fouine
By tommy85
#71136 sympathique ces petite clae mcqueen, les clae rollin's black sont vraiment très allechante également

[img]http://www.80spurple.com/shop/img/products/cla_cla01240_blk-5t.jpg[/img]
By ltdkix
#71155 L'un de mes coup de coeur du moment. Clark's est une marque qui traverse les années sans être égalé
[img]http://img.over-blog.com/499x290/1/43/89/62/ltdkix-2/ltdkix-3/clarks-desert-wolf-taupe-boots-1.jpg[/img]
ByLito
#71178 [quote="Capt. Jean-Luc Picard"][img]http://www.80spurple.com/shop/img/products/cla_cla01241_crt-4t.jpg[/img]

115$ = 84€ !
Je les ai déjà postées ya longtemps, je voulais me les prendre et puis non :) mais elles restent sympas !
By Alexheart
#71188 Les victoria sont elles pas mal ? En fait je voulais m'en acheter car elles coutent pas cher et ça serait pour aller en boîte ou genre marcher dans le sable à la plage ; en gros des chaussures qui seront vite détruites ..
ByLito
#71189 [img]http://www.80spurple.com/shop/img/products/cla_cla0138_nvy-2t.jpg[/img]
Ca c'est stylé :)
By Alexheart
#71241 je réitère ma question formulée différemment : auriez vous des idées de chaussures à bas prix ( mais toujours avec l'idée d'être cool et originales ) pour aller en boîte ou pour d'autres conditions difficiles :)
By West
#71256 [quote]je réitère ma question formulée différemment : auriez vous des idées de chaussures à bas prix ( mais toujours avec l'idée d'être cool et originales ) pour aller en boîte ou pour d'autres conditions difficiles

Zara est ton ami. Tu trouvera des tas de sneakers imitant (honteusement) des modèles de grandes marques style Lanvin, Dior et consors en version cheap.
A ce prix la t'aura aucun scrupule à te faire marcher sur les pieds et à les arroser de tes alcools préférés.
By ltdkix
#71261 Il faut mieux investir dans une bonne paire une fois pour toute car elle va durer plus longtemps. Tu vas rapidement l'amortir. Si tu achète une paire bas de gamme,, elle sera rapidement usée...... Une paire à 150 euros faut mieux que 10 paires à 30 euros qui vont duraient chacune une semaine (j'éxagère un peu...) :twisted:
ByLito
#71262 [quote="ltdkix"]Il faut mieux investir dans une bonne paire une fois pour toute car elle va durer plus longtemps. Tu vas rapidement l'amortir. Si tu achète une paire bas de gamme,, elle sera rapidement usée...... Une paire à 150 euros faut mieux que 10 paires à 30 euros qui vont duraient chacune une semaine (j'éxagère un peu...) :twisted:
Il parlait de paire pour se faire marcher dessus :roll: , moi je conseille les Delaveine 10€ :mrgreen: mais bon va pas au Palais avec quoi...
By tommy85
#71263 pour appuyer west en effet a zara tu trouvera des sneakers a bas prix en général entre 40 et 65 euros après niveau qualité ce sera pas du top niveau, sinon en sneakers qui craignent rien tu aura toujours les indémodables converse mais bon niveau originalité il y a mieux, sinon dans un budget de 50 a 70 euros tu a les kawazaki, les superga, les keds, les feyue ou fulong (quasiment la mem chose), les fred perry en canvas, les nike capri en cuir, les coq sportif canvas ou cuir, toutes ses chaussures peuvent etre facilement remplaçable compte tenu de leur bas prix comparé a d'autres sneakers et il y 'en a plein d'autres que je necite pas mais bon toutes ces chaussures ne seront pas d'une originalité transcendante
By Alexheart
#71273 60, 70 € c'est déjà trop cher, surtout pour des chaussures faites pour ne pas durer ! 30 € maxi ça me paraît correcte pour ça.
Je penses qu'à zara j'en ai vu à ce prix là, j'irai faire un tours. Merci pour l'idée Lito mais tu peux me montrer à quoi elles ressemblent stp ?
ByLito
#71275 imitation converse