Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By ltdkix
#73731 Tout dépend de la saison ou avec quoi tu souhaites assortir ta tenue....

J'aime beaucoup cette collaboration entre Fred Perry et Offsrping :
[img]http://www.freshnessmag.com/wp-content/uploads/2009/04/offspring_fredperry_selfridges_1.jpg[/img]
By Capt. Jean-Luc Picard
#73732 Pitié ltdkix arrête de poster des sneakers :D J'ai failli m'étouffer avec mon carreau de chocolat suisse en voyant ca.
J'ai jamais vu du jaune bien porté que ce soit en fringues ou chaussures
By Synchronn
#73733 J'avoue que je voulais m'en acheter une paire mais au fil de la discussion, mon envie est partie.
J'en avais vu des terribles en grises mais je n'ai plus le courage de remonter les 100 pages sur les sneakers pour les retrouver.

Triste monde.
By lanyl
#73735 [quote="Capt. Jean-Luc Picard"]Pitié ltdkix arrête de poster des sneakers :D J'ai failli m'étouffer avec mon carreau de chocolat suisse en voyant ca.

c'est vrai ?

[img]http://img520.imageshack.us/img520/9674/n65406095618458354748.jpg[/img]
By beYond
#73736 Pharell Williams est un des seuls à pouvoir se permettre ce genre d'excentricités parce qu'il les assume et qu'il les fait avec goût. Certaines personnes vont réussir à porter ce genre de pièce avec brio et élégance, mais elles représentent une proportion tellement faible de la population et des personnes visitant ce forum qu'il est idiot de les poster ici à moins d'expliquer son choix.

Ce genre de pièce a sa place dans les rubriques advanced et non dans une rubrique publique que la plupart des visiteurs n'ayant pas de sens critique ou un discernement suffisamment aiguisé prend pour référence. Aussi faites preuve de bon sens avant de poster, cela évitera beaucoup de débats stériles et de contenu douteux ou mal placé.

Je vous aime.
By lanyl
#73737 [quote="beYond"]Pharell Williams est un des seuls à pouvoir se permettre ce genre d'excentricités parce qu'il les assume et qu'il les fait avec goût. Certaines personnes vont réussir à porter ce genre de pièce avec brio et élégance, mais elles représentent une proportion tellement faible de la population et des personnes visitant ce forum qu'il est idiot de les poster ici à moins d'expliquer son choix.

Ce genre de pièce a sa place dans les rubriques advanced et non dans une rubrique publique que la plupart des visiteurs n'ayant pas de sens critique ou un discernement suffisamment aiguisé prend pour référence. Aussi faites preuve de bon sens avant de poster, cela évitera beaucoup de débats stériles et de contenu douteux ou mal placé.

Je vous aime.

il a un Tee blanc, un jean et des sneak jaunes, c'est super advanced effectivement, je ne referais plus la bêtise
By beYond
#73738 [quote="lanyl"]il a un Tee blanc, un jean et des sneak jaunes, c'est super advanced effectivement, je ne referais plus la bêtise
Est-ce que la plupart des gens (même ceux qui ont du goût) penserait à cette association? Je ne critique pas ton intervention et ta photo, toutes les deux de qualité mais plutôt celle de ltdkix qui propose une paire peu commune sans proposer d'associations possibles. Poster des belles sneakers à bras le ventre est facile (et encore, à en voir certaines ici...), expliquer son choix et dans quelle tenue pourrait-elle être intégrée, c'en est une autre. Sur ce revenons au sujet initial, les belles sneakers :mrgreen:.
By Bimbol
#73739 [quote="Capt. Jean-Luc Picard"]

Mais bien sûr que si !

[img]http://www.belgique-airsoft.com/images/avatars/avatar%20brice%20the%20nice.jpg[/img]
By eyee
#73742 Nan mais c'est bon arrêtez de dire n'importe quoi, le jaune c'est très portable, après il y a différent jaune. Et pas la peine de tomber dans l'extrême en s'imaginant des jaunes horribles et quasi-fluo. Un petit jaune pâle c'est parfait pour cet été !
Je suis sur qu'il y en a parmis vous qui sont constament en full black/white.. Donnez un peu de gaité et de couleurs à vos tenues ça fera pas de mal.
By Chocolate
#73743 Oui enfin... les sneakers de Pharell sont pas terrible. :roll:
Puis je vais prendre avec humour la photo de Brice de Nice en espérant que cela soit belle et bien une blague.
A part ça, les Fred Perry c'est trop vu a mon sens.
ByLito
#73747 [quote="ltdkix"]Tout dépend de la saison ou avec quoi tu souhaites assortir ta tenue....

J'aime beaucoup cette collaboration entre Fred Perry et Offsrping :
[img]http://www.freshnessmag.com/wp-content/uploads/2009/04/offspring_fredperry_selfridges_1.jpg[/img]
T'as pas plus ridicule ?
By Opus
#73755 En jaune j'avais pensé à celles-ci.

[img]http://caliroots.com/data/product/images/1734120092210115538978223_L.jpg[/img]

J'aime beaucoup ce modèle, et les autres coloris ne m'ont pas beaucoup convaincu (blanc vu et vu, beige assez terne, et le bleu n'est pas très joli).

Elles sont assez fines, portées avec un jean brut ou gris, et un haut assez sobre, ça passe très bien. Après c'est sur qu'une paire comme celle-ci tu la mets pas tous les jours hein, sinon ça perd tout son intérêt.

[size=75]Quant à savoir si je vais payer une paire de sneakers que je ne mettrai que rarement, à ce prix là, c'est une question qui me laisse quelque peu perplexe...[/size]

EDIT :

Tant que j'y suis :
[quote="eyee"]Donnez un peu de gaité et de couleurs à vos tenues ça fera pas de mal.
+1
By eyee
#73765 Ouai euh après les pompes jaunes perso c'est chaud.. ou alors une petite touche..
Je voulais plutôt parler par exemple d'un tee shirt jaune pâle, ce genre de chose mais j'avais un peu oublié qu'on était dans le topic sneakers.
Cela dit le modèle est bon c'est indéniable :)
By ltdkix
#73793 Le jaune va très bien avec les couleurs claires comme le beige.... L'assortiment c'est une gymnastique intellectuelle :D
By tokala
#73796 Oui mais il n'y a pas photo entre la paire de CP et celle des Fred Perry.
Le jaune et le noir sont ici indigestes. Mais il n'y a pas qu'un soucis de coloris : la sorte de mousse ( daim? ) qui entoure la cheville est vraiment pas terrible!