- Lun Juin 01, 2009 12:54 am
[quote="Haze"]Ces diors sont intrinsèquement belles. Mais je les trouve profondément communes, dans la mesure où l'on a l'impression de croiser ce genre de sneakers à chaque coin de rue.
+1, c'est le fond de ma pensée en plus modéré.
(même si je trouve qu'intrinsèquement, c'est ce que Dior produit de pire en sneakers, la sélection à la page précédente claque beaucoup plus.)
[quote]Oui mais non. Parce que quand même, on aura beau dire, les Dior claqueront dix fois plus in fine.
Même les gens qui n'y connaissent rien le remarqueront. Et si bien accordée avec le reste de la tenue on aura quand même une forte valeur ajoutée.
Je suis, mais alors là, pas d'accord du tout.
Non les Dior ne claqueront pas plus (tout au plus, elles tiendront mieux dans le temps) tout simplement parce qu'elles sont communes au possible et pas franchement réussies.
(non mais la semelle quoi, on se croirait au rayon sneakers chez Carrefour
)
Bref, oui aux sneakers Dior, mais plus celles actuellement, il vaut mieux aller chercher de sneakers de collection antérieures en fouillant la baie et le net et avoir alors une VRAIE valeur ajoutée.
edit: De plus, la qualité des sneakers Dior a la fâcheuse tendance à décroître au fil des collections.
edit2: Pour émettre une note plus positive, les Margiela du relooking de Milan sont justes monstrueuses!