Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

ByLito
#76714 Y a aucun dégout à avoir. Ils font l'effort de chercher les bons plans, et tout effort mérite salaire. Communauté :lol: oui, c'est connu, beaucoup donnent de bons plans ici :lol:
Stalker, c'est le mec qui a pris mon bon plan alors que j'ai décidé de l'enlever, pour le poster à nouveau. Le petit espion quoi
By Délirium
#76715 Ben c'est ça que je trouve triste...

Je suis sans doute un putain d'idéaliste mais c'est comme ça, je me dis qu'un jour quelqu'un me rendra la pareille.

Puis rien que pour ce que ce site m'a apporté (en quelques mois je suis passé du full Celio informe 2 tailles trop grandes à des tenues calées) je trouve ça normal de partager nos bons plans.
Sinon c'est vrai que si il y avait quelque chose à ma taille j'aurais d'abord pris hein :lol:

edit: Je l'avais déjà remarqué t'inquiètes :P (puis j'en ai posté un autre en même temps, c'est pas comme si j'avais copié/collé ton message.)
ByLito
#76716 bon ben tu m'envoudras pas d'avoir édité ton post :P Si je me les prends pas je les remets s'il en reste encore :?
By Délirium
#76717 [quote="Lito"]bon ben tu m'envoudras pas d'avoir édité ton post :P Si je me les prends pas je les remets s'il en reste encore :?

ouais pas de soucis, rah batard tu fais du 42/43, je te hais...
By Keatayaller
#76739 [quote="Lito"]Y a aucun dégout à avoir. Ils font l'effort de chercher les bons plans, et tout effort mérite salaire. Communauté :lol: oui, c'est connu, beaucoup donnent de bons plans ici :lol:
Stalker, c'est le mec qui a pris mon bon plan alors que j'ai décidé de l'enlever, pour le poster à nouveau. Le petit espion quoi
Pourquoi ne pas créer une section spéciale pour revendre les bons plans alors ?
Merci pour le lien sinon Délirium ...
By badboy75012
#76746 sur antonioli les MMM sont à 185 euros FD¨P inclus, mai en modéle gris et blanc
et a peu prés toutes les tailles
By tokala
#76751 [img]http://www.mossurfing.com/images/Skytop-blue_1.jpg[/img]
[img]http://www.mossurfing.com/images/Skytop-Wht-red_1.jpg[/img]
[img]http://www.mossurfing.com/images/Skytop-Black-foil_1.jpg[/img]

Supra, 45€ sur [url=http://www.mossurfing.com/chaussures-skate-c-67.html]Mossurfing[/url]
By tokala
#76752 Quoique les noirs font un peu gothique je trouve, avec les clous...
A vous de juger...
By tommy85
#76759 disons que c'est cheap dans la mesure ou tu habite dans une métropole comme paris ou une grande ville de province telle que lyon mais bon dans mon département (la vendée) qui je te l'accorde n'est pas très urbanisé il est vraiment impossible dans trouver même a nantes la métropole la plus proche il n'y a qu'un magasin qui en vend et encore il ne propose que 2 modèles uniquement en 42 et 43 donc l'aspect cheap d'une paire de sneakers peut varier d'un endroit a l'autre
By jazzitup
#76761 Je pense que le capitaine pensait plus à l'aspect extérieur qu'à une éventuelle trop grande diffusion. Personne ne dira que les converses sont cheap, même si elles sont trop vues.

Au niveau qualité, elles me font penser à des Zara; j'en ai une paire, le cuir marque très facilement et très vite malgré le soin (embauchoirs, portées un jour sur deux), elles ne vont pas durer très longtemps. Mais c'est parfait pour se faire démonter les pieds en soirée. [size=59]Cela dit, je trouve la première paire sympa, mais je suis un néophyte.[/size]
Modifié en dernier par jazzitup le Sam Juin 13, 2009 3:56 pm, modifié 1 fois.
ByLito
#76762 :lol:
Définition de cheap : vêtement présentant les caractéristiques d'un produit bas de gamme. Avec le temps on apprend à reconnaitre ces détails qui font qu'un vêtement est cheap ou pas. La première chose à faire pour apprendre, c'est de voir, essayer voire de porter des vêtements haut de gamme pour se rendre compte de la notion de qualité du vêtement en question. L'absence de cette qualité ou la présence de détails bas de gamme = cheap.

C'est plus clair ? :)
By Chocolate
#76778 Rien de bien grandiose : sneaker toute noir, de plus le semelle est moche a mon gout.
By Délirium
#76779 J'ai toujours beaucoup aimé ces sneakers, seule la semelle me rebute un peu. :wink:

Et niveau qualité, ça tue!