Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Adou1269
#49969 Quel est votre model de converse ?
By Let-It-Be
#49973 [quote]je commence à me demander s'il existerait de bonnes sneakers marron parce que je n'en ai vu aucune sur ce site (je crois) et on en trouve plus souvent des noire ou blanche que des marron

[url=http://www.buffalo-shop.net/buffalo/urwfilter/catalog/do/action/ShowProductDetail/filter/2/productId/9408/index.html]Suffisait de demander !![/url]

Je :arrow:
By johnnylajoie
#49975 les seules qui me plaisent ont définitivement les paul smith... :? Vous avez un tuyau pour les acheter moins cher sur le net ? hors ebay ?
By Orphée
#49994 [quote="johnnylajoie"]les seules qui me plaisent ont définitivement les paul smith... :? Vous avez un tuyau pour les acheter moins cher sur le net ? hors ebay ?
Quelles Paul Smith ?
By Tiierri
#49998 Je suppose qu'il veut parler du modèle Musa... C'est vrai qu'elles sont jolies. A part sur le site officiel Paul Smith, où peut-on les trouver sur le net ? Ahhh, j'allais oublié : j'ai entendu dire que la marque taille grand. Perso, je porte du 44 en chaussures de ville et du 45 en baskets. Alors 43 ou 44 ?? Ca correspond à quoi en taille anglaise ?
By johnnylajoie
#50002 [quote="Orphée"][quote="johnnylajoie"]les seules qui me plaisent ont définitivement les paul smith... :? Vous avez un tuyau pour les acheter moins cher sur le net ? hors ebay ?
Quelles Paul Smith ?

celles qui ont les bandes sur le coté, je ne connais pas le nom.
By Orphée
#50003 Je répète ce que j'avais dit, c'est assez variable. Certains modèles de PS me vont en taille 8, d'autres en taille 7. Donc, à moins que vous connaissiez parfaitement, je vous suggère de les essayer (et je suis sûr qu'en cherchant un peu dans votre ville ou à côté, vous pourriez les trouver).
Pour info, j'ai une vieille paire d'adidas titan dans mon placard en 43,5 et les Musa me vont en 7, les rabbit en 8. A vous de voir si vous voulez tentez.
By Lud
#50045 Merci pour vos avis (cf page précédente) , je vais opter pour les sixtons :wink:
By nikholas
#50051 il était une fois, Nikholas, un jeune étudiant de la banlieu parisienne agé de 22 ans, qui après sa licence en langues étrangères va intégrer l'EFAP, car tu vois son rêve c'est d'être attaché de presse dans le prêt-à-porter. Fidèle depuis un bon moment au site Comme un Camion et bien un jour il voit dans les commentaire un mec qui s'appelle Spike....

Nikholas il est super curieux tu vois, et comme ce jour-là il avait rien à foutre de sa journée et bien il clique sur le pseudo et arrive sur Spike Seduction.

Nikholas ça l'a fait un peu rire ce site parce que la séduction c'est pas trop son truc, disons plutôt qu'il ne drague que trés rarement. C'est pas qu'il aime pas ça, mais Nikholas c'est pas le genre de mec qui va faire le premier pas, par contre si une personne vient l'accoster, Nikholas il peut tout déchirer. Remarque le plus dur a déjà était fait.

Non ce qui l'intéresse surtout dans ce site à Nikholas c'est la catégorie Lifestyle. Je connais bien Nikho et c'est pas le genre de mec qui s'habille avec la première chose qui tombe de son armoire mais on peut toujours s'arranger et il m'a même dit que parfois quand il voyait les conseils de Spike et ses potes ,et ba il se demandait si la mode c'était vraiment la branche dans laquelle il devait s'orienter....moment de doute quoi, ouai mais attend juste un moment hein!
Nikholas il apprécie grandement aussi le fait que le forum soit agréable à lire et dont les interventions sont un minimum construites et intéressantes....la classe jusqu'au bout quoi.

Nikholas en venant chez Spike, il souhaite simplement échanger, découvrir, enrichir.

A bientôt!

ps: Nikholas des fois quand il écrit il a du mal à s'arrêter....surtout sur des choses aussi intéressantes que sa vie!

By Nsyl
#50052 Et Nickholas il pense pas que la partie approriée pour se présenter n'est pas le sujet "les sneakers" , mais plutot la section présentation?
By nikholas
#50054 non parce que Nikholas il avait une question à poser sur les sneakers donc c'est pour ça qu'il l'a fait en même temps mais elle n'a pas été prise...

Donc je voulais savoir si quelqu'un savait ou je pouvait trouver les Raf Simons blanche qui on été présentées déjà plusieurs fois en début de sujet?

Elle sont introuvables, du moins je ne les ai pas trouvé..

Si quelqu'un pouvait m'aider.. merci!
By Nsyl
#50057 [quote="nikholas"]non parce que Nikholas il avait une question à poser sur les sneakers donc c'est pour ça qu'il l'a fait en même temps mais elle n'a pas été prise...

Donc je voulais savoir si quelqu'un savait ou je pouvait trouver les Raf Simons blanche qui on été présentées déjà plusieurs fois en début de sujet?

Elle sont introuvables, du moins je ne les ai pas trouvé..

Si quelqu'un pouvait m'aider.. merci!

C'est pas pour polémiquer, mais quand tu es dans le faux reconnait le au moins.
Une présentation se fait dans la partie présentation, c'est tout.
By nikholas
#50059 tu crois ce que tu veux à vrai dire je m'en balance....

Quand j'ai tord, je le dis alors oui je ne l'ai pas fais dans la bonne partie, mais c'était pas volontaire et je pensais (comme certains l'ont déjà fait) que c'était possible.

Franchement polémiquer parce qu'un mec qui connaît le site depuis quoi 2 jours à peine se trompe de catégorie....

bref on a qu'a supprimer ma présentation. 8)
By Orphée
#50069 [quote="Nsyl"]Et Nickholas il pense pas que la partie approriée pour se présenter n'est pas le sujet "les sneakers" , mais plutot la section présentation?
A moins que Nickholas soit une sneaker.
By nikholas
#50070 Je ne sais pas si Nickholas est une sneaker, en tout cas Nikholas est bel et bien un mec!