- Jeu Jan 22, 2009 4:07 pm
Depuis que je suis sur ce site j'ai arrêté d'acheter mes fringues sur internet.
Sachant que rien ne vaut: d'essayer avant d'acheter.
Mais je mettais dit que peut-être une fois essayé et qu'on connait la taille pour le produit en question on peut tenter de trouver sur le net le dit produit moins chére.
que né ni...
Voici pourquoi :
J'ai acheté un jeans délavé dans la boutique de la marque ma taille sur le coup ce fut un 32/32
Les soldes... je flâne dans une boutique dégriffe et tiens!, des soldes sur le même modèle en black, je prend un 31/32 car le 32 que j'ai sur moi me va bien mais c'est détendu.
le 31 me va comme le 32.
Et au final je suis sorti avec un 30/32 !!!
Soit 2 tailles en dessous pour le même modèle et qui me vont bien.
Les motifs moisis du vendeur ne m'ont pas convaincu en disant que c'est normal vu que un est délavé.
Voilà rien ne vaut d'essayer, avant d'acheter.
Et j'ai un petit doute sur la provenance du second en période de soldes.
Sachant que rien ne vaut: d'essayer avant d'acheter.
Mais je mettais dit que peut-être une fois essayé et qu'on connait la taille pour le produit en question on peut tenter de trouver sur le net le dit produit moins chére.
que né ni...
Voici pourquoi :
J'ai acheté un jeans délavé dans la boutique de la marque ma taille sur le coup ce fut un 32/32
Les soldes... je flâne dans une boutique dégriffe et tiens!, des soldes sur le même modèle en black, je prend un 31/32 car le 32 que j'ai sur moi me va bien mais c'est détendu.
le 31 me va comme le 32.
Et au final je suis sorti avec un 30/32 !!!
Soit 2 tailles en dessous pour le même modèle et qui me vont bien.
Les motifs moisis du vendeur ne m'ont pas convaincu en disant que c'est normal vu que un est délavé.
Voilà rien ne vaut d'essayer, avant d'acheter.
Et j'ai un petit doute sur la provenance du second en période de soldes.