Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Antoine
#68896 ouais franchement, postez pas ça quoi, ou alors en hors-sujet...
ByLito
#68897 Ouep', j'avais pas vu. Ca n'a vraiment pas sa place sur Spikeseduction.
By Ash
#68902 Des avis, des critiques, sur les tee-shirts que j'ai posté?
ByLito
#68903 Oui, désolé de te le dire, mais ils sont moches :) . Ca fait genre " j'essaye d'être original en portant un t-shirt à visuel " mais c'est complètement raté
By Wind
#69506 [url]http://www.terra-t-shirt.com/ben-sherman-badges-p-552.html?osCsid=e65de40b35e455645a90ba8ffd473c06[/url]
Ben Shermann, le visuel est sympa, mais j'apprécie plus particulièrement la coupe de ces Tees.

A voir aussi, la collection de Stereo Panda.
By Alexheart
#70650 Comment savoir si un t shirt est à notre taille ? Par exemple, le trait qui marque
le début de la manche doit si situer où exactement ?
By Alexheart
#70651 Comment savoir si un t shirt est à notre taille ? Par exemple, le trait qui marque
le début de la manche doit se situer où exactement ?
By Capt. Jean-Luc Picard
#70654 Tu essaies toutes les tailles en commencant par la plus grande puis tu descends progressivement. Tu t'arrêtes sur la taille juste au dessus de celle qui te moule. Attention: vêtement à sa taille ne veut pas forcément dire vêtement seyant. La couture à l'épaule devrait théoriquement arriver à l'extrémité de l'épaule ou bien au début de l'épaule dans le prolongement du buste (c'est selon la coupe) tout en suivant les lignes de ton poitrail. Je sais pas si ca veut dire quelque chose :) Dans les faits j'ai un mal fou à trouver un t-shirt qui réunit les deux conditions (sauf les zara slim fit 100% coton un peu cheap certes), donc du coup je regarde en premier que le t-shirt soit à ma taille au niveau du buste et de la taille, la largeur des épaules étant "optionnelle" (ca choque pas spécialement). Longueur idéale: 2 cm sous la ceinture pour un jeans mid rise. Même démarche pour prendre un pull à sa taille (et même galère quand on a une morphologie à habits onéreux).

Sinon le truc que je fais parfois quand la version homme n'est pas seyante, je pique le même chez les femmes une taille au-dessus (si je fais un M pour mec je prends un L chez les nanas). L'avantage c'est d'avoir la même largeur d'épaule mais un meilleur cintrage à la taille. L'inconvénient c'est de passer pour un cinglé quand tu choisis tes habits au rayon femme :mrgreen: (remarque c'est pas mal pour la séduction au rayon femme le zara, h&m or what else le samedi après midi)
By Alexheart
#70670 Mais la bonne taille doit être un peu moulante quand même non ? Moi
quand j'en prends ils sont un peu petits pour que ça ceintre bien mais j'suis un peu serré, et apres ils s'élargissent un peu à force de les porter
By Wind
#70681 Tu prends ton tour de poitrine ou tu le fais prendre par quelqu'un qui sait y faire.
Ensuite : S = 80- 87 cm, M = 88 - 95, L = 96 - 103, XL = 104 - 111, XXL = 112 - 119.
By Nexteps
#70697 En gros sur topic ont montre tout et n'importe quoi; j'aime assez .

Tant que j'y suis, peut on faire retoucher des T-shirt en longueur, car je n'en trouve aucun à ma taille ( je fait du S mais c'est toujours trop long, je fait 1M66 ^^) ?
By corentin
#70717 A ton avis? On peut retoucher le cintrage d' une veste, la largeur d'une manche et enlever des pinces d'une chemise. Peut on alors raccourcir un tee shirt?!

Par contre il y a de fortes chances que ça en modifie la coupe
By Nicoow
#70725 Elle bave sur une nike dunk !!! :o

[img]http://www.karmaloop.com/Vendor/CPTKB/zoom/CB-SHzoom1.JPG[/img]

Faut être couillu pour le porter celui là.
ByLito
#70756 Il est vulgaire à souhait.