- Ven Fév 20, 2009 5:54 pm
Oui, désolé de te le dire, mais ils sont moches . Ca fait genre " j'essaye d'être original en portant un t-shirt à visuel " mais c'est complètement raté
- Jeu Fév 26, 2009 11:14 pm
[url]http://www.terra-t-shirt.com/ben-sherman-badges-p-552.html?osCsid=e65de40b35e455645a90ba8ffd473c06[/url]
Ben Shermann, le visuel est sympa, mais j'apprécie plus particulièrement la coupe de ces Tees.
A voir aussi, la collection de Stereo Panda.
Ben Shermann, le visuel est sympa, mais j'apprécie plus particulièrement la coupe de ces Tees.
A voir aussi, la collection de Stereo Panda.
- Lun Mar 16, 2009 3:13 pm
Tu essaies toutes les tailles en commencant par la plus grande puis tu descends progressivement. Tu t'arrêtes sur la taille juste au dessus de celle qui te moule. Attention: vêtement à sa taille ne veut pas forcément dire vêtement seyant. La couture à l'épaule devrait théoriquement arriver à l'extrémité de l'épaule ou bien au début de l'épaule dans le prolongement du buste (c'est selon la coupe) tout en suivant les lignes de ton poitrail. Je sais pas si ca veut dire quelque chose Dans les faits j'ai un mal fou à trouver un t-shirt qui réunit les deux conditions (sauf les zara slim fit 100% coton un peu cheap certes), donc du coup je regarde en premier que le t-shirt soit à ma taille au niveau du buste et de la taille, la largeur des épaules étant "optionnelle" (ca choque pas spécialement). Longueur idéale: 2 cm sous la ceinture pour un jeans mid rise. Même démarche pour prendre un pull à sa taille (et même galère quand on a une morphologie à habits onéreux).
Sinon le truc que je fais parfois quand la version homme n'est pas seyante, je pique le même chez les femmes une taille au-dessus (si je fais un M pour mec je prends un L chez les nanas). L'avantage c'est d'avoir la même largeur d'épaule mais un meilleur cintrage à la taille. L'inconvénient c'est de passer pour un cinglé quand tu choisis tes habits au rayon femme (remarque c'est pas mal pour la séduction au rayon femme le zara, h&m or what else le samedi après midi)
Sinon le truc que je fais parfois quand la version homme n'est pas seyante, je pique le même chez les femmes une taille au-dessus (si je fais un M pour mec je prends un L chez les nanas). L'avantage c'est d'avoir la même largeur d'épaule mais un meilleur cintrage à la taille. L'inconvénient c'est de passer pour un cinglé quand tu choisis tes habits au rayon femme (remarque c'est pas mal pour la séduction au rayon femme le zara, h&m or what else le samedi après midi)
- Mar Mar 17, 2009 12:01 am
En gros sur topic ont montre tout et n'importe quoi; j'aime assez .
Tant que j'y suis, peut on faire retoucher des T-shirt en longueur, car je n'en trouve aucun à ma taille ( je fait du S mais c'est toujours trop long, je fait 1M66 ^^) ?
Tant que j'y suis, peut on faire retoucher des T-shirt en longueur, car je n'en trouve aucun à ma taille ( je fait du S mais c'est toujours trop long, je fait 1M66 ^^) ?
WIP
- Mar Mar 17, 2009 10:54 pm
Quelle est la marque ?
- Mar Mar 17, 2009 10:55 pm
Il est vulgaire à souhait.