Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Twi
#61613 Bonsoir,

Je cherche à m'acheter une veste classe, mais qui ne soit pas une veste de costard.
Je suis lycéen et donc venir tout les jours avec une veste de costard sur le dos, sa fait un peu trop "habillé".

Quels sont les magasins que vous connaissez qui permettent d'acheter des vestes "habillées" mais qui puissent être mis régulièrement au lycée.
Je recherche une veste un peu comme ceci :
[img]http://static.flickr.com/1048/724344195_5d95e8288e.jpg[/img]

En faite je suis physiquement exactement comme cette personne, et j'avoue que son style me séduit beaucoup.

Donc voila, connaissez vous des magasins qui vendent ce type de veste ?
Vous allez sans doute me rediriger vers un relooking, mais j'ai malheureusement dépenser un peu trop d'argent dans le téléphone portable, et il ne me reste pas assez pour payer relooking + vêtements ...

A+
By Never to young to start
#61621 Spike il t'offre le relooking, et il te paye les habits et te donne tout les bons plans t'inquietes pas :roll:

Et,juste ca sert a quoi d'avoir un portable a 400e?
By Charley
#61622 Je pense que le minimum syndical, avant d'arriver comme un malpropre qui piquerait le garde manger et qui se plaindrai qu'il n'y ait pas de vin de bordeaux, serait d'aller te présenter, et de réfléchir avant de poser une question.

Cordialement,
By Twi
#61625 Loool j'arrive comme un mal propre ?

Ce n'était pas une critique, je n'ai pas les moyens de me payer un relooking, je vous demande juste quelles sont les bonnes adresse pour avoir une veste sympa.

Je ne me suis certes pas présenté, mais Ramzalelfe, je te trouve un peu trop sec dans ta réponse, je n'arrive pas comme un ado moyen écrivant en sms et posant une question débile, donc soit un peu plus aimable.

A+
By Orphée
#61633 [quote="Twi"]Loool j'arrive comme un mal propre ?

Ce n'était pas une critique, je n'ai pas les moyens de me payer un relooking, je vous demande juste quelles sont les bonnes adresse pour avoir une veste sympa.

Je ne me suis certes pas présenté, mais Ramzalelfe, je te trouve un peu trop sec dans ta réponse, je n'arrive pas comme un ado moyen écrivant en sms et posant une question débile, donc soit un peu plus aimable.

A+

Et si moi je te dis d'aller te présenter parce que ce n'est pas un fast-food où on vient demander pour à peine dire merci (dans le meilleur des cas) et disparaître ?

Tout est une question de choix : hier j'aurais pu filer m'acheter la PS3 et des jeux mais j'ai préféré m'acheter un blouson en cuir.

Dis moi, par mp, combien tu as payé ton portable alors que tu voulais de beaux vêtements, et on verra pour une réouverture de sujet.