Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

By Matt
#26034 [quote="VspaceG"]Le meilleur amorce du monde, c'est tout de même "who lies more" :lol:


Des fois, j'ai une de ces envies de te modérer... T'as du pot d'être grand.
By karimus
#26037 Ne me dis pas que c'est celui là le film d'adaptation du livre The Game où a participé Neil Strauss ?

Alors si oui l'adaptation n'a retenu que le nom : ou est la notion de communauté ? ...


A la bande annonce, je ne vois aucun bon acteur par leur courte prestation.On dirait un mauvais film français, comme "sous le Soleil" vous savez ces séries aux si bon acteurs.

L'enseignant dans le film ne dégage pas spécialement d'attitude de dominance alpha via le langage corporel comme .le fait incroyablement bien Clint Eastwood dans ses films de Cowboy. Les acteurs sont plus de série B.

Seule le mec brun me fait penser à l'instructeur pote de Mystery alias Matador pour sa peau mate et sa coupe.

ça a l'air d'un film de 2e catégorie.

Bref, ce n'est pas près d'être du niveau d'un film de qualité tel que le "pour quelques dollars de plus".
ByGavroche
#26048 Le film n'est pas référencé sur allociné, pourtant a l'affut des prochaines sorties.
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#26054 Il NE s'agit PAS du film adapté de "The Game" de Neil Strauss.

Zan est un "grand séducteur" américain connu, et cité dans The Game, justement.

http://fr.youtube.com/watch?v=esYP0CFwTTs

J'ai tout de même trouvé que le langage corporel de Zan et du cousin était à étudier.
ByOxymore
#26205 Pour avoir vu Tiger faire un bon who lies more - c'est à dire avec un background et de l'énergie - je peux dire que oui, ca peut tout à fait passer. [size=75] Bon, on était au luxembourg et sur des cibles assises, ca a aidé.[/size]

De là à dire que c'est le meilleur ...
By Matt
#26213 [quote="Oxymore"]Pour avoir vu Tiger faire un bon who lies more - c'est à dire avec un background et de l'énergie - je peux dire que oui, ca peut tout à fait passer.

Oui mais bon, c'est Tiger...

[quote="karimus"] L'enseignant dans le film ne dégage pas spécialement d'attitude de dominance alpha

Vous ne débandez jamais, avec votre obsession de l'alphness, tous autant que vous êtes...

Un "grand séducteur" n'est pas obligatoirement alpha, un alpha ne choppe pas nécessairement.