- Sam Avr 12, 2008 3:06 am
Pff, super le naturel. Combien de mecs qui fonctionnent au naturel finissent au Prozac et au Jack Daniel's dans leur appart meublé avec leur solitude.
Le naturel, il est pas si naturel que ça, il n'est que la somme de stéréotypes à la con colportés par la bien pensance. Les enfants, eux, sont naturels, ils jouent, ils savent faire monter l'interet de leurs congénères, exciter leurs émotions, les "toucher" facilement.
Les adultes se mettent à penser, du haut de leur "culture", de leurs lectures et visionnage de films à la con, de leurs idées reçues.
Puis certains, quand ils se disent qu'ils ont été naturels, qu'ils auraient donné leur coeur, leur vie, leur sang, à la femme de leur rêve et qu'elle les regarde avec pitié ou mépris, se rendent compte qu'il y a un putain de problème, surtout quand c'est pas la première fois, mais que c'est systématique.
J'aurais aimé rencontrer tes congénères amoureuses du "naturel" que tu défends.
Mais tout ce que j'ai rencontré, ce sont des vraies femmes, intéressantes, émotionnelles, et qui sont sommes toutes comme tous les humains: elles ont besoin de jouer, d'avoir de l'intérêt. Et ça, ça se gagne pas en donnant tout sur un plateau dès le départ. En étant "mignon" comme l'est un animal de compagnie. En étant lisse, transparent, asexué.
Tu te fous de nous parce qu'on apprend des "techniques", mais tu oublies surtout un truc, on met juste le doigt sur les règles qui sont à l'origine des aspirations des gens.
Si t'avais une putain d'once de courage, au lieu de balancer trois messages lapidaires à Spike, tu viendrais mener un débat. Mais les gens frustrés, jaloux ou obtus n'ont pas de courage. Tant mieux, ça signifie que je ne risque pas de te rencontrer dans mon monde.
Modifié en dernier par Teaser le Sam Avr 12, 2008 2:51 pm, modifié 1 fois.