Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By LiiL sPaiiN
#72059 Bonjour,
je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit pour cette question, mais voila : Je compte rechercher un emploi d'été et je ne sais pas comment écrire ni ma lettre de motivation ni mon CV.
Il s'agit de la première fois et je n'ai rien fait avant si ce n'est un stage en pharamcie, j'ai peur que cela soit prejudiciabe :? .
Je suis concient d'être inexpérimenté dans le domaine et c'est pour cela que j'aimerai avoir votre aide. Je pense que tous vos conseil seront précieux.
Merci :D .
Modifié en dernier par LiiL sPaiiN le Sam Avr 04, 2009 11:34 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By LiiL sPaiiN
#72061 Il faut avoir de l'argent pour aller à l'atelier pour trouver un emploi or je cherche un emploi justement pour avoir de l'argent..
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#72071 [img]http://www.sflg.fr/jm/wp-content/poule_oeuf.jpg[/img]

[quote]Règlements par chèque et 3 fois sans frais

Une place s’est libérée dans l’agenda mais vous attendez toujours une rentrée d’argent ? Après nous avoir contacté, réglez l’accompte ci-dessus, puis le montant en restant en 2 fois, soit un paiement total en 3 fois sans frais.

Si tu veux un truc gratuit, tu as les conseils gratuits disponibles sur Internet. Pour ce que tu vises à court terme, c'est certainement suffisant.

Tu as 18 ans, et tu as déjà fait un stage en pharma. Je suppose qu'en soignant la présentation, la syntaxe et l'orthographe de ta lettre de motivation et CV, tu te distingues déjà de la masse.

Le Dream Job peut être un bon investissement pour la suite (je ne l'ai pas suivi). Trouver un stage ou un emploi qualifié pendant les études, c'est un excellent moyen de se distinguer - en dehors de l'éternel trio McDo-répétitoires-réceptionniste.