Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Award
#102022 Puisque SpikeSéduction n'est pas qu'un forum de séduction mais aussi de développement (personnel) je me permet d'ouvrir ce sujet.

J'avais déjà parlé de réorientation dans ce topic: http://www.spikeseduction.com/forum/con ... 47-15.html

Je suis en première année de fac de biologie, ça me plait pas, vraiment pas, et au deuxième semestre, je veux me réorienter en DUT Gestion des entreprises et des administrations.
Or l'admission se fait sur dossier. Je prie pour être accepter, je vois que ça qui pourrait me plaire.

Ce qui joue en ma faveur:
- Mon dossier (plutôt bon en 1ere et Terminale, 13 au bac S, mention AB)
- Mes notes du 1er semestre (14 en Anglais et 15 en Maths, les matières que j'aurais encore au DUT, ce qui peut jouer en ma faveur, bon après j'ai pris des cartons dans les matières types Bio et Physique)
- Cette lettre de motivation, que j’espère, vous prendrez le temps de lire, et de m'aider à l'améliorer

Ce qui joue en ma défaveur:
- Ma fiche d'assiduité, quand j'ai décidé d'arrêter la fac début Octobre, je ne suis plus allé aux TD pendant 2 semaines et il m'est arrivé de louper quelques heures de TD par ça par là.

En gros, je mise beaucoup sur cette lettre de motivation que voici :

[quote]Madame, Monsieur,

Actuellement en première année de licence Sciences de la Vie et de la Santé à l'université X de X, je souhaite me tourner dès le deuxième semestre vers un DUT Gestion des entreprises et des administrations proposé dans votre établissement.