Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By letter69
#117224 Salutations,

Puisqu'il est de rigueur de se présenter sur ce forum, alors tâchons de le faire respectueusement...

La trentaine, lyonnais depuis un certain temps, grand timide il fut un temps, je commence à prendre conscience de la réalité de ce comportement. Mais cette prise de conscience ne m'a pas valu que du succès auprès des femmes. A vrai dire, le succès est même assez rare pour que l'on veuille bien en parler.

Vraiment la gente féminine est un cas social, et ne pas étudier la sociologie, et le mouvement homme-femme dans tous ses rapports, c'est certainement passé à côté de son voisin. On peut apprendre sur le tas mais sans des conseils avisés, on s'y perd facilement tout en croyant que nous avons la bonne démarche.

Me concernant, je pense que mes difficultés se centrent essentiellement autour d'un physique non mis en valeur (vestimentaire, et accessoires) selon les dires de mon entourage, puis dans une certaine mesure la crainte de la réaction des gens lors d'une approche, et enfin dans des défauts de comportement (parfois gamin, pas assez réfléchi dans les actes et paroles).

J'ai bien parcouru le site à la recherche de ce qui pourrait me convenir, car tout prendre et dire que tout me va serait mentir: chacun est différent dans sa personnalité, et il y a des conseils qui marchent et d'autres non. Enfin, c'est ce que je pense, après si vous m'apportez la preuve du contraire, on peut en discuter.

Voili, voilou, brève présentation, mais qui décrit ma période actuelle.

ps: s'il y a des lyonnais spikee's, faites moi signe.