Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By S. Rénine
#41105 Bonjour à tous!

C'est avec grand plaisir que je rejoins ce forum aux nombreux atouts (qualité des conseils, du language, bonne ambiance...).

Je suis un jeune montreuillois de 20 ans et étudiant en BTS Audiovisuel - Production. Beaucoup d'entre vous se diront sûrement "Ah bon? On étudie pour être producteur maintenant? C'est quoi la production à part beaucoup d'oseille? :roll: "

Détrompez vous! La production, c'est un véritable métier qui s'apprend et s'étudie. J'aurai l'occasion d'approfondir le sujet plus tard et je ne manquerai pas de donner mon avis sur les films ou les émissions diffusées puisque c'est mon domaine de compétence.

J'ai découvert ce forum au hasard de mes navigations nocturnes (vous connaissez vous aussi!). Je ne me rappelles plus précisèment des conditions mais je devais être à la recherche d'une killer sape quand Spike séduction est apparu sur mon écran. Etant moi-même assez porté sur la mode et les fringues, j'ai été surpris de découvrir toute une communauté qui se posait les mêmes questions existentielles que moi. Du style : "Que porter pour être classe en été?" "La ceinture blanche : oui ou non?".

J'ai donc adhéré totalement à l'esprit du forum et, petit à petit, me suis intéréssé aux autres parties. Niveau look, j'aurai juste deux petites remarques à faire (c'est qui ce nouveau qui se permet déjà de faire des remarques?). D'une part, je trouves quand même que beaucoup (pas tous merci!) de relookings se ressemblent. C'est-à-dire, qu'on sort peu du schéma fashion veste-chemise-petit pull en V par dessus-jean slim-chaussure qui claquent. Ainsi, aussi belles soient les pièces, et grand dieu elles le sont, je trouves que ça manque un tout petit d'originalité ou, du moins, de variété.

Pour ma part, je suis un peu plus porté street wear et je trouves dommage de ne pas emprunter quelques élèments à ce style (qui peut être très classe soit dit en passant).

C'est dit. Niveau séduction, étant avec ma copine depuis presque un an, et fidèle avec ça, ce n'est pas vraiment ce que je recherche. Malgré tout, je prends un certain plaisir à lire les field-report des posteurs et j'apprécie beaucoup la méthode dévelloppée par Spike pour son côté ludique.

What else? Grand fan de rap (FR et US, j'ai assisté au concert de Lil Wayne récemment pour ceux qui connaissent, la claque!! :shock: ), de polars/films noirs (dernière tuerie : There will be blood, à ne rater sous aucun prétexte!) et de politique (pas vraiment d'engagement mais plutôt fasciné par le côté communication et attrait du pouvoir), je penses être quelqu'un d'ouvert et c'est pourquoi ce forum m'a tant plus.

En effet, au délà du côté look-séduction, on trouve ici un véritable style de vie basé sur la curiosité intellectuelle, sur l'étonnement de chaque jour et les plaisir simples (aussi!)

Nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance au fils des posts. Merci de votre lecture, n'hésitez pas à répondre par rapport à ma présentation.

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#41107 [quote]J'ai donc adhéré totalement à l'esprit du forum et, petit à petit, me suis intéréssé aux autres parties. Niveau look, j'aurai juste deux petites remarques à faire (c'est qui ce nouveau qui se permet déjà de faire des remarques?). D'une part, je trouves quand même que beaucoup (pas tous merci!) de relookings se ressemblent. C'est-à-dire, qu'on sort peu du schéma fashion veste-chemise-petit pull en V par dessus-jean slim-chaussure qui claquent. Ainsi, aussi belles soient les pièces, et grand dieu elles le sont, je trouves que ça manque un tout petit d'originalité ou, du moins, de variété.
Tu as raison, mais c'est vous (les clients) qui voulez ça. Lorsque je vous fais essayer autre chose, vous tirez la gueule, et vous finissez par refuser.
By S. Rénine
#41122 C'est dommage, d'autant plus que tu as l'air d'avoir un certain oeil pour les tenues plus décontractées. J'ai beaucoup aimé le relooking de auto-relooking vs relooking spike. Pour moi, il est toujours plus avantageux d'avoir un peu de tout dans sa garde robe. Un peu de sérieux(chemise, pantalon-pince), du fashion (jean, pull) et du street wear (pantalon un peu plus large, t'shirt coloré à logo) par exemple.

Le must du must, pour moi, est de mélanger les genres avec goût. Je crois me souvenir d'une tenue que tu portais dans la vidéo à Londres avec un long manteau gris clair et un béret qui était du meilleur effet.

Parce que le trench, chemise, slim, chaussures vernies c'est sympa mais sortez le samedi soir sur Paris et vous en croiserez tous les 50 mètres. A bon entendeur...