- Sam Fév 16, 2013 1:53 am
Vu les précisions que tu nous apportes, je trouve que ta réaction est justifiée. Certes c'est un peu radical et tu aurais pu t'y prendre autrement mais tu lui as fait passé un message clair. Elle ne peut pas agir comme ça et au dernier moment lorsque vous êtes nus l'un contre l'autre (après avoir sans doute fait tout ce qui était possible de faire sauf coucher ensemble) venir te dire un truc du style: [quote]Hey mais quesque tu fais? Je t'ai dis qu'on ne coucherait pas ensemble ce soir!
C'est plus l'histoire de manière générale qui me gêne. Tu le dis toi même:
[quote]Comme tu le dis, j'ai trouvé qu'elle dépassait les bornes. Je n'ai jamais réagit comme ça par le passé. la je trouve son comportement presque malsain.
Tu n'as jamais eut à réagir comme ça par le passé parce que dans une situation normale ça ne devrait pas ce produire. Apparemment on ne parle pas ici d'une simple résistance de dernière minute (LMR pour ceux qui aiment abréviations et les termes techniques) mais plutôt d'un comportement un peu malsain et presque pervers. Elle a l'air d'être une vrai chieuse, comme si elle en avait aussi envie ce soir là mais qu'elle avait décider de faire poireauter encore un peu... Oui une vraie pénible!
C'est plus l'histoire de manière générale qui me gêne. Tu le dis toi même:
[quote]Comme tu le dis, j'ai trouvé qu'elle dépassait les bornes. Je n'ai jamais réagit comme ça par le passé. la je trouve son comportement presque malsain.
Tu n'as jamais eut à réagir comme ça par le passé parce que dans une situation normale ça ne devrait pas ce produire. Apparemment on ne parle pas ici d'une simple résistance de dernière minute (LMR pour ceux qui aiment abréviations et les termes techniques) mais plutôt d'un comportement un peu malsain et presque pervers. Elle a l'air d'être une vrai chieuse, comme si elle en avait aussi envie ce soir là mais qu'elle avait décider de faire poireauter encore un peu... Oui une vraie pénible!