Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By FROST Liam
#33779 29a Paris
Projeteur dans le secteur Automobile,

Des années à être le gentil, le sympathique avec quelque relations mais toujours sans saveur ni intellectuelle, ni sexuelle. Pourtant, d’après mon entourage, j’étais quelqu’un de bien, de gentil, que cela allait venir naturellement.

Et puis LA relation, celle ou j’étais en obsession amoureuse total sur elle, jusqu'à m’oublier moi, mes amis, mes passions.
Evidemment elle est partie.
Je regarde autour de moi et je vois tous ces célibataires qui ont eu LEUR relation, et pourtant ne changeait pas leur raisonnement : c’était la faute de la fille, elle n’était pas assez bien, etc. Quelque chose n’allait pas.

Dans le doute, je recherche le terme séduction sur internet, et comme beaucoup, je suis tombé sur FTS, puis sur SpikeSéduction. Là, ô surprise, l’explication des concepts de friend-zone, de sexualisation, de frame, de niveau d’énergie. « Oh my god » (ceci n’est pas une pub pour abylis), tout ce qui m’a fait défaut pendant tout ce temps. Je lis, je retourne le site dans tous les sens et je décide de l’appliquer, direction meetic. Je tombe sur une milf, 1st date dans un lieu ou je sais que j’ai un haut niveau d’énergie. Tout marche à merveille et je la fclose le premier soir. En relation avec elle depuis.

Pourtant ca ne me suffit pas, je comprends qu’être en couple n’est pas l’aboutissement d’une vie, que j’avais tout faux, qu’il ne fallait pas que j’abandonne ma vie à chaque fois que j’étais en couple, que l’autre n’était qu’une des pierres de ma vie.

Pourquoi je poste maintenant alors que cela fait 8 mois que je lis tous les jours ce site ? Parce que je profite des enveloppes pour Londres de Spike. Il serait donc peut-être temps que je participe…