Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By milt palacio
#38575 [size=150]la fille en question[/size]
C'est une fille de mon lycée avec qui j'avais cours de sport ,je n'avais jamais fait très attention a elle. Jusqu'a la fin de l'année ou tout mes apparu. Elle etait charmante intelligente avec le petit quelque chose en plus.Lors d'une soirée de fin d'année nous avons sympathisé se trouvant des points communs(merci ma culture).
Mais nos chemins se séparèrent a cause de nos études.

Lors d'une soiré chez moi j'ai pu sympathiser avec ses amis alors qu'elle n'était pas la,j'ai bien entendu reçu un texto de sa part me disant que j'aurai pu l'inviter.

quelques moi plus tard nous nous somme revus un soir en ville elle etait un peu éméchée et c'est la qu'elle ma dit des choses troublantes(pour moi en tout cas): compliment sur ma tenue vestimentaire,ma boucle d'oreille,vantant mes mérites sportif a ses amies me faisant des bise sur la joue,me disant c'est bizarre que l'on se parlai pas au lycée.

[size=150]Le obsession amoureuse[/size]

Du coup gros gros obsession amoureuse, je pensait a elle tout les jours mais je ne sais pas par qu'elle miracle je m'empéchait de lui envoyer texto sur texto afin d'éviter d'être trop lourd. Et l'éloignement existant entre elle et moi était d'une part un frein pour la séduire mais surtout un moyen de rester en obsession amoureuse.

[size=150]La fin du obsession amoureuse[/size]

Quelques mois plus tard je suis tombé sur la communauté, j'ai appris a mon grand éttonement que malgré mon obsession amoureuse je n'avais pas si mal geré: pas needy pour un sou, de longues conersations sur msn (que je clos bien entendu!).
Et depuis que je me suis laissé poussé les cheuveux elle me dit et me répète :

[quote]moi : ok faudra qu'on se voit un de ces 4
moi : quoique c pas une bonne idée
v : pourquoi c'est pas une bonne idée? je te remercie!!!
moi : non mais c a cause de mes cheveux
moi : faut pas que tu me voie
v : a oui c'est quoi cette histoire????
v : ils ont poussé???? ms moi je veux absolument les voir!!!!!
v : ta pas une photo????

De plus je lui est dit que je passait un concours dans sa ville, elle m'a proposé de m'héberger. J'ai décliné son invitation et lui ai dit que je me débrouillerai , par contre j'ai ajouté qu'après mes concours j'aurai bien aimé qu'elle me fasse visiter sa ville.Ce qu'elle a tout de suite accepter.

Du coup je peut voir venir et préparer mon game. Mais alors la je me demande comment la jouer ?
En sachant que cette invitation peut être piège puisqu'elle vit avec une collocatrice.
je doit donc privilégier la sortie en ville. Auriez vous quelques conseils?