- Ven Avr 11, 2008 2:56 pm
Pour le shambala,je ne le décrirai pas,c'est une expérience qui se vit en date ! Dépaysement garanti .Au sortir de là,celui qui se prend un rateau avec sa date a vraiment un problème
C'est au 40 rue des trois frères barthelemy dans le sixième à marseille.A quelques encablures du cours julien.
Le mélo café : Ambiance conviviale de ses dîners dansant du jeudi au samedi,c'est un before donc les soirées se terminent à 02h00 du matin.Question cuisine on est dans les standards marseillais.C'est bon,mais il manque un grain de folie dans les plats.Mais pour le prix (la carte va de 17 à 28 euros ) c'est mieux que bien.
Les gens qui fréquentent ce lieu sont plutôt des jeunes actifs issus de la classe moyenne de la population.
Il est situé sur le cours julien,pas très loin de la fontaine.L'adresse j'ai jamais pensé à la noter.
Le trendys : Si seulement les pouffes en recherche du type riche qui leur permettra d'arriver dans la haute société avaient oublié ce lieu,il aurait été le paradis.
Si j'adore la musique qu'on y passe,j'aime beaucoup moins les gens qui y vont.
L'ambiance y est aussi monotone et banale qu'à l'exit café,à ceci près que le décors est lui très plaisant.La musique et les amis aidant,on arrive à y passer de bons moments.
75 rue sainte dans le septième.
Ps : C'est de notoriété française que marseille détient une importante concentration de cagoles.Si tu faisais du street au lieu de faire du night pick up,tu aurais eu affaire à elles.Et les types bien habillés sont des proies de choix.Je pense qu'elles en ont marre des mecs en survêt.
PPS : Je suis prêt à payer celui qui par des incantations déplacera le Latin Corner de Saint Michel à paris pour l'installer à Marseille (avec les parisiens qui y vont à l'intérieur ).
RR
Modifié en dernier par asles le Ven Avr 11, 2008 6:06 pm, modifié 1 fois.
life is beautiful,but too short !