Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Gato
#32583 J’ai découvert la communauté fin 2006.
Ce qui m’a particulièrement plu, c’est l’esprit playfull de la communauté, surtout à l’époque.
C’est extrêmement gratifiant de se sentir évoluer, tout en prenant son pied.

Avant cela, je n’avais jamais été un être vraiment social. Je passais d’une obsession amoureuse à une autre. Ca faisait plutôt mal et pour des résultats nuls. Mon cercle de proches était très réduit, et difficile à motiver.

Mis à part l’aspect social, tout allait bien sinon.

En y repensant, c’est la joie de se sentir progresser qui m’a vraiment fait accrocher.
Et l’incroyable lucidité et le pragmatisme qui y règnent. C’est vrai, ces conseils là devraient être dispensés par tous les grand frères que nous aurions du avoir.

Pour moi, quand on creuse un peu, on se rend compte que la vie n’est pas très belle. Les illusions que l’on développe durant notre adolescence finissent toujours par voler en éclats au détour des évènements. Plus ou moins tard selon les individus.
Mais après, on est plus à même de profiter des bons côtés de la vie ; après tout, on sait à quoi s’attendre ;)

Plus concrètement, 22 ans, véto, je vis sur Paris. J’applique surtout les enseignements de Swinggcat et je m’y restreins.
J’ai plutôt travaillé sur l’aspect inner game, après être tombé sur un excellent post de Spike à propos d’un pot de peinture, et d’un autre sur Topgun seduction.
Et comme ces conseils sont pertinents, j’ai eu des résultats.
Mon cercle social a explosé depuis mars 2007, tout comme ma zone de comfort. Et j’ai enfin pu développer des relations saines et satisfaisantes avec une MTR.

Le game pousse à s’exploiter le mieux possible quelque soit son état. C’est une motivation à avancer. Et je viens ici pour rester en contact avec des gens qui partagent ce même état d'esprit; puisqu'en fait, il est si facile de se rendormir… Beeêêeeêee !!


:roll: