Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Le maître étalon
#24632 "Un homme ne vit que lorsqu'il va de l'avant. Dés qu'il cesse d'avancer, il décline. La joie de vivre vient de la joie que l'on ressent de sa propre force"....

Bonjour à tout(e)s

Depuis tout petit, en observant mon evironnement et les personnes, j'ai toujours trouvé les gens conformistes et moutonniers. Et donc, depuis cette chère enfance, j'ai toujours voulu me démarquer du troupeau, non pas pour me rendre intéressant, mais pour vivre en phase avec mes envies, mes gouts.

Je me présente, le Maitre Etalon, 33 ans (mais en fait 5 de moins, merci le sport), 1m86 et 80 kg de barback, rien que du premier choix mesdemoiselles.

Anticonformiste, non pas dans mes habits, mais dans mes pensées et mes actions, je conduis ma vie comme je l'entend et ne veut surtout pas d'une vie du type :" marié et deux gosses". Ma liberté est la chose la plus chère et j'avoue un goût prononcé pour la culture (ayant fait une maitrise d'histoire et une licence d'archéologie), le sport (course à pied en club), les voyages, la mode (vetements, déco), la ziq (plus indep) et l'amélioration continuelle de mon être dans tous les domaines.

La vie pour moi est le mouvement perpétuel et la force ressentie d' être pleinement un homme, de faire des choix, de les assumer et surtout choisir ce qui est bien pour soi.
Prendre des risques, ne pas s'écraser devant les conventions sociales.
La vie n'est qu'un jeu et j'adore me comporter comme un enfant jouant parfois l'adulte, ou le contraire :D

Dans ma vie professionnelle, je suis exigeant avec moi même et volontaire mais ne me laisse pas emmerder. Ce qui m'a conduit d'ailleurs à être délégué du personnel et a remporter de bien belles victoires sur la direction de ma SSII, malgré leur intimidations qui d'ailleurs n' eu que pour effet que de renforcer ma conviction d' aller jusqu'au au bout, les povvrrrs. Ils ont appris à me craindre.
Je suis comme le bull terrier : "même mort, il mord encore !!!"
Eh oui, on est pas tous des êtres manipulables et influencables à la bobotte de ces marchandes de viande :wink:

Ne dit-on pas que la valeur d'un homme se compte au nombre de ses ennemis (et des ses amis aussi) 8)
L'inspecteur du travail de mon secteur me connait d'ailleurs bien. :lol:


Concernant ma vie amoureuse, j'ai toujours trouver la plupart des filles sans saveur, belles pour certaines de l'extèrieur mais sans pulpe à l'intèrieur ( comme ces fake de sacs de marque sur Ebay), 8) .
D'ailleurs, la plupart se prenne pour des stars à Paris et donc j'adore les remettre à leur place tout en restant truculent et funny (c qui le maître, hein ??? Sinon, la fessée :lol: )
Vous comprendrez dans ces conditions alors que je suis assez difficile sur ce plan car je veux le meilleur pour moi vu que je donnerai le meilleur de mon être pour l'autre.
En 20 ans de vie amoureuse, une seule fille m'a soufflé au point de me dire c'est avec elle que je veux vivre et avec qui je vais essayer de construire quelquechose.

J'essaierai d'apporter un peu de fraicheur sur ce site car n'oubliez que la vie n'est qu'un jeu ou les meilleurs gagnent.
Donc, sortez, expérimentez, progressez, tomber, relevez-vous mais tentez et bougez vous.
La vie est dehors et le monde est à conquérir 8)
Alors prenez du plaisir.

Le maître étalon