Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Life
#21758 Salut tout le monde!

Jeune homme de 25ans de Nice qui à découvert FTS y a maintenant trois ans suite à un obsession amoureuse .....vous connaissez probablement la suite.

Etant tout sauf un natural, voyant ce que j'étais et ce que j'aspiré être, je me suis donc pris en main, me suis formaté et j'ai commencer a séduire maladroitement.

Le temps passa les copines aussi et plusieurs années passa sans que je lu un article de FTS, jusqua que mon ami me proposa de venir l'accompagner à une réunion que donné spanishkiss,ce qui me renda nostalgique et decida le soir même de regarder ce que FTS été devenu et la OH SURPRISE! Plus du tout la même chose, je decouvre par la même occasion le site de spike.

J'aime beaucoup ses relooking et comme tout seducteur, accorde de l'importance à l'image que je projete pendant les premieres minutes.

En ce qui me concerne j'ai ma propre perception de la vie, je suis curieux et je veux tout voir, tout apprendre, rencontrer tout le monde .

J'aime tirer le meilleur parti de ce que j'ai, ne pas laisser passer les occasions de lire un bon livre, de danser toute la nuit avec de jolies filles ou d'être avec des gens fun.
By Matt
#21766 Bienvenue à toi.

[quote="Life"]Le temps passa les copines aussi et plusieurs années passa sans que je lu un article de FTS, jusqua que mon ami me proposa de venir l'accompagner à une réunion que donné spanishkiss,ce qui me renda nostalgique et decida le soir même de regarder ce que FTS été devenu

Hum....

[quote="Life"] ne pas laisser passer les occasions de lire un bon livre

"Le français pour les nuls" ?
By Life
#21792 Oui je sais je suis terriblement nul en français, j'essaye vraiment de faire un effort quand j'écris faut que je mette word sur mon pc pour son control orthographique pour pas pour pas enlever de lire ce qui passe par la.....
Pour dire que c'est pas un manque de volonté mais un français terrible.