Vous en revenez ? Vous y partez ? Faites-nous partager votre lifestyle en voyage

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Miami Vince
#78903 Je passe une semaine à Marrakech la semaine prochaine. Je réside en plein centre-ville. Connaissez-vous des plans qui permettront de transformer un séjour à priori plan plan en aventure inoubliable. Je suis accompagné de ma future fiancée.

Merci d'avance pour votre participation.
Bysmoothtalker
#78925 Marrakech. Je suis marocain d'origine et j y ai passé pas mal de temps ces derniére année. Alors pour ce qui est des bagage prevois des fringues tres tres tres légéres pour la journée il fait une chaleur etouffante et pour la nuit tu peu ramener avec toi des fringues tres pointues les nuit marrachis sont tres glamour donc prend une ou deux tenues du soir.
Evite les piége a touristes que sont le boites de nuits. La majorité des clients son en fait des boeuf a la recherche de prostituées. 50% des filles en boites sont des professionnelles donc fait attention a ne pas tomber dans le piége de leurs sourrir. Ils n ont rien de charmants ils sont tout juste commerciaux. Evite aussi "la voile rouge" fausse plage artificielle soit disant huppée. Mais elle n a de classe que les tarifs 70 euros pour l'entré et le buffet, alcool et chaise longue en plus.
Conseil: Essaie une excursion dans le desert avec diner bedouin à la belle étoile. Experience inoubliable. Pour le coté sportif une excursion en quad c est tres fun et pas cher du tout. Prend un hotel ne loge pas chez l habitant a cette periode c est un nid de guépes pour ce qui s'agit des arnaqueur de tout poil. Prend un hotel CLIMATISE.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#78927 Quand tu arrives la-bas va à l'office du tourisme et cherche les activités qui sortent un peu de l'ordinaire (j'aime bien l'idée de la balade dans le désert), parce que franchement Marrakech en soi c'est pas vraiment l'aventure.. ..ce serait plutot le Club Med !