Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Wind
#97403 Déterrage de topic pour une petite remarque à propos d'United Legend. La boutique propose des pièces assez diversifiée (je connais surtout celle de Mulhouse en fait), pas mal de Paul Smith et de Dior, un peu de Gucci et de Ralph Lau, et à foison de Dolce And Gabanna (il faut faire le tri néanmoins). A voir pendant les soldes, les prix sont légèrement au delà de ce que se vendent habituellement les pièces, mais le cadre des magasins est plutôt sympa (Notemment les trois de Mulhouse, le "classique", un pour femmes, et un plus seconde ligne (Armani Jean, D&G, etc...)).

Vendeuse plutôt pas mal à Strasbourg, celle de Mulhouse est gérée par le père, un peu plus antipathique. Des grandes chances de croiser des mecs de zone qui viennent y squatter à Mulhouse juste pour dire qu'ils y sont passé.
By Duc de Bourgogne
#97430 [quote="Wind"]La boutique propose des pièces assez diversifiée (je connais surtout celle de Mulhouse en fait), pas mal de Paul Smith et de Dior, un peu de Gucci et de Ralph Lau, et à foison de Dolce And Gabanna (il faut faire le tri néanmoins). A voir pendant les soldes, les prix sont légèrement au delà de ce que se vendent habituellement les pièces, mais le cadre des magasins est plutôt sympa (Notemment les trois de Mulhouse, le "classique", un pour femmes, et un plus seconde ligne (Armani Jean, D&G, etc...)).

Vendeuse plutôt pas mal à Strasbourg, celle de Mulhouse est gérée par le père, un peu plus antipathique. Des grandes chances de croiser des mecs de zone qui viennent y squatter à Mulhouse juste pour dire qu'ils y sont passé.

+1 dans l'ensemble, sauf pour les vendeuses. Même agréables à l'oeil, je n'en ai que rarement trouvé de vraiment compétentes où que je sois allé dans le monde.
La pire dans les boutiques United Legend de Mulhouse étant celle de la boutique seconde ligne citée plus haut (e.g. testé dans cette boutique en sortant de la cabine: "bha alors qu'est ce que ça donne ?....ba c'est bien on dirait..! ", alors que vous portez devant le mirroir une chemise qui vous permet de vous envoler par la porte en cas de vent tellement il y a du float sous les bras et à la taille..... Enfin classique quoi).
By ignomo
#97543 Qui a une adresse pour retouche à Strasbourg même ?
By zebino
#97568 Retouche 34, 34 rue des juifs, au centre
By Alexaholic
#99757 /UP/

Avis à la populace, enfin une bonne nouvelle :

les meubles Dôme ont cédé leur place à une boutique [url=http://www.cosstores.com/gb/site/home__start.nhtml]COS[/url] rue...

...du dôme. :roll:
By zor
#100415 Salut les Alsaciens,

Pourriez vous me conseillez un magasin a Strasbourg car j'aimerais acheter des chemises bien coupés.
Jusqu'à maintenant j'ai pas trouvé de chemise vraiment qui me satisfait.
J'attend vos expériences.

Salutations.
By jazzitup
#100416 [quote]Salut les Alsaciens,

Pourriez vous me conseillez un magasin a Strasbourg car j'aimerais acheter des chemises bien coupés.

Mais avant...

[url]http://www.spikeseduction.com/forum/presentations-candidatures-vf4.html[/url]
By Wind
#100691 Amis Strasbourgeois, il y a dorénavant du Balenciaga à l'Algorithme La Loggia. Et toujours les habituels Dsquared, PS, etc...
By Marc67000
#101116 [color=white]Gentleman: Pas de présentation, pas de message.[/color]
By jazzitup
#101147 Salut Marc !

une petite présentation avant de faire de la pub ?
By zorg
#101210 [color=white]Gentleman: Pas de présentation, pas de message.[/color]
By Professor Shorthair
#101333 Bonsoir,

Quelqu'un aurait une adresse d'un bon coiffeur et/ou visagiste à me conseiller sur Strasbourg ?

Merci d'avance.
By beeenj
#101438 n'hésite pas a lire tout le topic, la réponse s'y trouve on en a deja parlé
By zorg
#106010 Salut,

Quelqu'un a déja éssayé le bar/club Mezzanine of London? :?:

[color=red]Wicked : Va refaire ta présentation [/color]