Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Apatride
#76858 Salut,

Je pars pour Malaga mardi, je m'y prend un peu tard mais si certains y sont déjà allés, je suis preneur pour les bons plans sur Malaga, Fuengirola et les environs.

Dans tous les cas, j'essaierai de penser à faire un petit compte rendu de mes escapades et j'espère bien avoir des FR à poster !!!

Merci.
By Apatride
#77856 Bon, pas de FR, je ne vais pas vous exposer les excuses que je me suis trouvé.

Pour ceux qui iraient par là sous peu:

-Fuengirola ressemble à n importe quelle station balnéaire, j ai détesté, le fait que des Senegalais proposent des lunettes de contrebande toutes les 3 minutes que ce soit en terrasse de café ou de resto m a achevé.
-Pour Malaga, j avais ce qu il faut pour bouger si je m ennuyais mais l atmosphere seule a suffit a ce que je me sente bien. Je ne parle pas la langue (je la comprend à peine) donc difficile d entrer en contact mais la musique est géniale, l ambiance est agréable, les locaux semblent ouverts... Pour les bars, je retiens le Road House et le ZZ pub (Zeta Zeta poub) mais ce n est clairement pas adapté à la drague, juste des pubs rock avec du live génial et une ambiance excellente.

Bref, un compte rendu peu utile pour la communauté mais j ai dit que je le ferai.
By coug
#77892 Malaga c'est un grand spot de windsurf...

En as tu vu beaucoup? Comment était la mer, le vent, la météo?
By Apatride
#77897 Pas vu de Wind surf, je suppose que les spots ne sont pas les plages à touristes.
Pour la mer, la température dépendait grandement du temps que mettait le soleil a percer les nuages matinaux, ca allait de glacial a carrément chaud. Peu ou pas de vent, Malaga est dans une cuvette montagneuse.
Pour la météo, c est l Espagne en juin, ca va de chaud à très chaud.
Je suis surpris que ce soit un coin à véliplanchistes, pas de vagues, peu de vent, ca ne me parait pas adapté.
By coug
#77910 Malaga en faite c'est l'aéroport ou tout le monde arrive, certains qui ont un petit niveau restent directement la bas - Après, à quelques heures, tu as Tenerife et Tarifa - Et la bas, ca envoie vraiment du lourd. Ce sont des spots extrèmement prisés, et tout aussi difficiles.

Une petite vidéo pour te donner une idée de Tenerife

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftZ3W.html

;)

Par contre, faut obligatoirement être motoriser pour être aux meilleurs endroit aux meilleur moment.