Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By lightw4v3
#108279 Salut à tous !
Je me permets de faire une pause dans mes révisions pour faire une petite présentation afin expliquer la raison de ma venue.

Vous pouvez m'appeler Chris, je suis étudiant en sciences à Limoges et je suis asiatique. Je suis du genre plutôt timide. On me dit souvent que je suis bien physiquement bien que j'ai eu quelques remarques comme le fait que je paraisse plus jeune que mon âge, je viens d'avoir 22 ans mais on m'en donnerait 18 ou 19 =/

L'an dernier j'ai rencontré une fille à la fac qui a voulu sortir aveuglément avec moi. Elle était à fond sur les dramas asiatiques alors je suppose que j'étais physiquement son type de mec. Elle me plaisait beaucoup alors je n'ai pas hésité à me lancer et cela n'a vraiment pas été difficile de conclure avec elle. Le problème c'est que j'ai toujours eu du mal à comprendre la manière d'interagir avec les filles, je n'y connaissais rien en matière de séduction. Finalement avec cette fille ça a finis par mal se passer.

Depuis je me suis mis à étudier sérieusement la séduction et je pense avoir pas mal évoluer mais j'ai encore besoin de comprendre des choses.

Sur ce, à bientôt sur spike séduction ;)