- Mer Nov 13, 2013 7:15 pm
[quote="coug"]Salut Linax, sois le bienvenue.
Peux tu nous définir comment tu conçois la séduction (dans le cadre d'un homme qui séduit une femme), qu'est ce que cela représente pour toi? Comment le définirais tu? N'hésites pas à illustrer avec un exemple concret..
Salut ''coug'' et Merci pour l'accueil.
Je vous fais part de mon idée sur la séduction :
J'ai du mal à concevoir la séduction comme une technique qui doit toujours emmener vers un objectif. Pour moi, la femme n'est pas un trophée à gagner.
Lorsqu'on s'intéresse à une femme, on doit aller vers elle pour lui montrer qu'on est bien avec elle. Qu'elle nous apporte ce ''quelque chose de particulier'' 'qui nous fait du bien. C'est aussi un moment où l'on doit se montrer reconnaissant envers elle, en la valorisant, en l'écoutant et en la comprenant.
Je ne cherche rien d'autre que partager un sentiment humain qui prend naissance entre un homme et une femme. Pour la suite, je laisse la nature faire son travail : que ça conclut ou pas, ce n'est pas la finalité de mon action. Une femme est bien plus qu'un réceptacle pour notre organe génital. Pour moi, la femme un être dont la beauté dépasse de très son aspects physique. C'est son coté humain et subtile que j'aime explorer. Si c'était pour le sexe, on se serait aller se taper des prostitués. (Toutes mes excuses pour cette phrase de la fin..)
[color=#000040]«Certains s’élèvent par le vice, d’autres déchoient par la vertu»[/color]
SHAKESPEARE