Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Linax
#140534 Bonjour ! C'est Linax.
C'est juste un coucou à tous les membres de ce super site, en attendant de me présenter convenablement.
Très heureux d'être parmi vous.
By Linax
#140616 Salut à tous. Voilà, il est temps de compléter ma présentation.
Je suis un homme à la cinquantaine. Marié et père de deux enfants.
Je suis sur le site pour me permettre de mieux comprendre les comportements des femmes. Je ne cherche pas à séduire. Ce n'est pas dans mes habitudes. J'étais élevé dans un environnement conservateur et mon histoire personnelle à fait de moi quelqu'un d'introverti. Ça ne m'a pas empêché de me marier et d'avoir des enfants. Seulement, depuis quelques semaines, mon regard sur les femmes à été complètement chamboulé suite à une rencontre. Étant totalement désarmé devant cette expérience, je cherche à comprendre ce que l'autre est. À mon âge, il m'est difficile de trouver un sens à ce qui m'arrive.

J'ai déjà lu quelques pages en tant qu'invité. J'en été agréablement surpris de la qualité des enseignements.
Je vous souhaite beaucoup de réussites.
By Chando
#140722 Bienvenue, j'attends le moment où tu vas nous en dire plus sur cette "rencontre" avec beaucoup d'empressement...

Es-tu toujours marié ?
Avatar de l’utilisateur
By coug
#140723 Salut Linax, sois le bienvenue.

Peux tu nous définir comment tu conçois la séduction (dans le cadre d'un homme qui séduit une femme), qu'est ce que cela représente pour toi? Comment le définirais tu? N'hésites pas à illustrer avec un exemple concret..
By Linax
#140939 [quote="Chando"]Bienvenue, j'attends le moment où tu vas nous en dire plus sur cette "rencontre" avec beaucoup d'empressement...

Es-tu toujours marié ?

Merci Chando pour l'intérêt.

Oui. Je suis encore marié et je compte le rester. Désolé si cela vous parait bizarre, mas c'est comme ça.. Je crois qu'on doit assumer les choix qu'on a du faire dans notre vie et que ça ne sert à rien de faire payer les ''autres'' pour nos propres ''erreurs''. (j'entends par ''les autres'', les enfants)

Je dois préparer quelques lignes sur cette ''rencontre'' qui m'a fait découvrir votre Site.. :D
By Linax
#140942 [quote="coug"]Salut Linax, sois le bienvenue.

Peux tu nous définir comment tu conçois la séduction (dans le cadre d'un homme qui séduit une femme), qu'est ce que cela représente pour toi? Comment le définirais tu? N'hésites pas à illustrer avec un exemple concret..

Salut ''coug'' et Merci pour l'accueil.

Je vous fais part de mon idée sur la séduction :
J'ai du mal à concevoir la séduction comme une technique qui doit toujours emmener vers un objectif. Pour moi, la femme n'est pas un trophée à gagner.

Lorsqu'on s'intéresse à une femme, on doit aller vers elle pour lui montrer qu'on est bien avec elle. Qu'elle nous apporte ce ''quelque chose de particulier'' 'qui nous fait du bien. C'est aussi un moment où l'on doit se montrer reconnaissant envers elle, en la valorisant, en l'écoutant et en la comprenant.

Je ne cherche rien d'autre que partager un sentiment humain qui prend naissance entre un homme et une femme. Pour la suite, je laisse la nature faire son travail : que ça conclut ou pas, ce n'est pas la finalité de mon action. Une femme est bien plus qu'un réceptacle pour notre organe génital. Pour moi, la femme un être dont la beauté dépasse de très son aspects physique. C'est son coté humain et subtile que j'aime explorer. Si c'était pour le sexe, on se serait aller se taper des prostitués. (Toutes mes excuses pour cette phrase de la fin..)
By Linax
#140943 (Désolé pour les erreurs à la fin du texte.. Je ne trouve pas le bouton "Editer" pour corriger. Si le Modérateur le ferait pour moi, j'en serais reconnaissant :D)