Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Lint
#90324 Bonsoir,

Je viens de finir d'écouter l'entretien audio, j'ai décidé de m'inscrire ici pour tout d'abord poster mon témoignage et pourquoi pas contribuer au forum.

Je suis étudiant, toujours au lycée en Terminale S. Je vis chez mes parents, dans une ville en Lorraine.

J'ai atteint la majorité il n'y a pas si longtemps que ça, et c'est fou de se rendre compte que le passe si vite finalement tout en gardant à l'esprit que plus jeune, on aurait voulu que le temps passe beaucoup plus vite.

Ma principale passion dans la vie est la musique. Je compose (guitare principalement car c'est très accessible), j'écoute (beaucoup) surtout du blues (c'est pour moi l'un des plus beaux genre de musique, mais tombé dans l'oubli ces derniers temps).

Niveau séduction, j'ai décidé de repartir à zéro et de remettre mon mode de vie (étant donné la liaison entre mode de vie et séduction), pour le moins exécrable, en question, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté l'ebook (dont je remercie l'auteur de l'avoir mis à la portée des étudiants :wink: ).

Pour finir sur le look, n'habitant pas sur Paris (pour le moment), et n'ayant pas les moyens (actuellement toujours) de faire un relooking, je récupère quelques conseils sur le forum pour mieux me rendre compte de mes erreurs et de celles des autres (les articles sur le look sont criant de réalisme quand on se rend compte des choses) comme la combo qui tue.

Bref, n'étant pas très doué par écrit (par manque de lectures je suppose ?), je vais conclure ma présentation ici.


Merci. :)

Lint.