Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Lise
#74531 Bonjour !

On ne tombe pas chez vous par hasard. Plusieurs facteurs expliquent donc ma venue.

Tout d'abord, un ami s'est fait relooké (par contre je ne sais pas si c'est grâce à Spike ou bien un autre coach), en tout cas c'est lui qui m'a parlé pour la première fois des coachs en séduction et conseils en relooking. Comme tout le monde, j'avais vaguement entendu parler de ça pour ceux qui ne savent pas comment s'habiller pour un entretien d'embauche ou qui ont envie de changer de style. Mais je n'avais jamais vu le résultat d'un tel travail. Et quand il m'a expliqué que cela ne s'arrêtait pas là mais qu'il est aussi compris dans le forfait des conseils pour séduire les belles, j'ai ouvert grand mes oreilles. Et je suis venue lire une première fois pour comprendre un peu d'où lui venait ces histoires de mâles alpha et de jeu de la séduction.

Ensuite, une recherche un peu pointue pour un modèle de souliers pour Amant Favori m'avait fait tomber de clic en clic (ah la magie d'internet...) sur le post "comment entretenir vos chaussures", que j'ai trouvé bien écrit et surtout très bien fait, même pour les sous-doués du cirage. Et donc j'ai relu 2-3 trucs.

A force de me balader en voyeuse sur le forum, je me suis dit après tout, pourquoi ne pas m'inscrire puisque certaines phrases m'ont donné envie de réagir. Je ne garantis pas ma régularité de postage mais vous me verrez parfois errer ici.

J'ai été ravie et surprise de voir à quel point certains hommes se prennent la tête pour choisir LA tenue correspondant à leurs envies du moment et à la situation. J'avoue être parfois perplexe devant tant de recherche dans le détail.
Et les quelques conseils que j'ai pu lire dans le forum "Séduction" m'ont encore plus étonnée.

Pour achever cette présentation, quelques mots sur moi. J'ai 31 ans, habite près de Paris. Actuellement célibataire (c'est un célibat choisi !), je vadrouille pas mal sur les sites de rencontres divers et variés. Je complète cette chasse virtuelle par un exercice bien plus amusant en soirée quand je suis décidée à sortir de ma grotte.
A l'aise dans mon corps, mes fringues et ma vie, tout va bien pour moi merci.


Merci de m'avoir lue.
By lolly
#74541 Les filles commençaient à se faire rares ici...

Bienvenue donc et bonne découverte.

Qui sait? Peut-être trouveras-tu ici tout autre chose que ce que tu étais venue y chercher.
By Lise
#74546 Merci :)

[quote="Orphée"]Pourquoi ce besoin de préciser ? :)
Tout simplement parce que je suis heureuse de l'être. Je ne tiens à convaincre personne mais c'est bon d'être libre.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#74567 Je me posais la question quel est le pendant de spikesed chez les filles :)


Sinon Bienvenue à toi
By Lise
#74615 [quote="thekick"]Je me posais la question quel est le pendant de spikesed chez les filles :)

J'ai un sujet à lancer justement.
Merci à tous de votre accueil en tout cas :)
By lolly
#74616 [quote="Lise"][quote="thekick"]Je me posais la question quel est le pendant de spikesed chez les filles :)

J'ai un sujet à lancer justement.
Merci à tous de votre accueil en tout cas :)

En un an, j'ai toujours pas trouvé...
Avatar de l’utilisateur
By la fille du 92
#74625 Je cherche depuis longtemps et je n'ai jamais rien trouvé
Ils sont soit niais soit abêtissant au possible
On en apprend bien plus sur ce site
Et graçe à lui, je ne regarde plus les hommes dans la rue de la même façon
:lol:
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#74636 Une fille avertie en vaut deux ?
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#75404 Et si tu couches avec une fille avertie, qui en vaut deux donc, est ce que c'est un plan à trois? :mrgreen:
By Lise
#75409 Voire même à 4 puisque les gars d'ici sont censés être "avertis" :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#75450 Bienvenue.

Tu aimes les massages?
By Synchronn
#75458 Oh oui j'adore.
Je trouve les chatons mignons, je préfère le beau temps à la pluie, j'aime le chocolat mais pas les épinards.