Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By SanPé
#59585 Proche de l'Espagne les occasions de payer ne manquent pas à la frontière, et dans tout le pays d'ailleurs.

Visiter un bordel c'est une expérience à vivre tout de même, monter c'est autre chose.

Sinon, j'ai connu un gars, 30 ans toujours chez les parents, qui ne vivait que pour son travail et qui n'avait jamais baisé autre chose qu'une pute.
Avatar de l’utilisateur
By feetlover
#59615 [quote]remettre qq qui a des problèmes de confiance...

Je vois pas en quoi payer pour tirer permet de remettre en confiance,que du contraire.



[quote] VOUS AUREZ PAS TOUJOURS 20 ANS !!, à 60 vous serez tjs capable de mettre des fille ds votre lit ?,


Parceque on a 60 ans on ne peux pas mettre une femme dans son lit? Certes,peut-être pas une jeunette de 25 ans,mais à cet âge,on a plus non plus les mêmes critères non?
Avatar de l’utilisateur
By Oddua
#59618 C'est surtout le fait de s'en venter, comparer,"essayer" comme s'ils allaient essayer la dernière belle voiture sortie qui est dérangeant.
Ils en parlent comme si c'étaient des "objets".
By Optimus
#59702 J'ai eu du mal à finir le post. Ma phrase préférée ca reste:
"Elle me dit que je suis si gentil, je rougis ... "ça dépend avec qui Tiffany". "Pas toujours tu sais ... dès fois il faut savoir se protéger !".
Le mec qui fait genre je suis pas en manque. Sauf que dès qu'il paye, il "achete" de la valeur, que ce soit avec du champagne, des fleurs....ou de base de l'argent.

Je pense qu'ils sont dans un système parralléle, un microcosme replié sur lui avec d'autres critères. Maintenant, pour ce qui est du fric, c'est sur que 300 euros pour un chomeur et un patron de banque ca représente pas la meme chose. J'imagine qu'il y a une minorité de mecs qui ont les moyens et qui veulent pas se faire ch... à draguer. Ca leur couterait aussi cher j'imagine mais avec des proba de succès incertaines.
Mais c'est clair que l'immense majorité sont des AFC qui venérent la gente féminine. Manque de chance elles sont la que pour le fric.
Faut dire que toutes ces filles qui viennent de l'est pour des "tours" sont gérées par des réseaux mafieux. Et ca ne cesse de se propager. Est-ce que ca va devenir quelque chose d'acceptable socialement ? On verra avec le temps
Avatar de l’utilisateur
By Playraf
#59710 C'est gerbant...
By Sysmeryl
#59740 Un pote à moi m'a raconté une histoire intéressante, en rapport avec le sujet.

Il avait sympathisé avec une étudiante en droit (autour de 19 ans) qui au bout d'un moment lui avait révelé qu'elle avait des activités d'escort girl, pour lui permettre de financer ses études et aussi probablement de se faire plaisir ...vu les tarifs que j'ai entendu.

400€ de l'heure parait-il :shock:
Elle aurait meme eu un client qui l'aurait emmené 2 semaines en vacances au Maldives. Forfait pour la prestation : 5000 € !

Elle lui aurait aussi raconté qu'à la fac elle avait eu un "petit ami" pendant 3 mois. Pas au courant de cette activité bien sur. Au moment de la séparation, il se demandait si elle était encore vierge :lol: On va dire qu'il était encore jeune et qu'il a encore des choses à apprendre dans la vie.

En passant une fois chez la demoiselle, mon pote s'est dit qu'elle devait être assez porté sur la chose : des godemichets en évidence dans la chambre, et oui des fois elle faisait des "trucs" avec ses colocatrices :mrgreen:
By Optimus
#59761 Je parie à 99% que cette fille a eu une expérience traumatisante dans sa jeunesse. La surenchère est un mécanisme de défense. J'avais aussi vu un reportage au début du phénoméne expliquant que le rapport au corps n'était pas le même en europe de l'est qu'en europe occidentale, "justifiant" que la prostitution était mieux acceptée. Je me demande quand même comment le vivent les filles. J'imagine que ca doit être bien déstructeur. Après tout, payer pour du sexe revient à désacraliser le corps pour le rendre une vulgaire marchandise. C'est peut-être moi aussi qui ai une déformation professionnelle par rapport à ce point précis. Je me demande aussi comment les "punters" le vivent. Parce que clairement, les rapports qu'ils entretiennent sont artificiels, je me demande par quel mécanisme ils peuvent rendre une telle distorsion crédible à leurs yeux?
By Teaser
#59764 Pour connaitre des gens de là bas, ils ont beaucoup plus de retenue et beaucoup moins de familiarité avec les étrangers, même s'ils (elles) sont très cordiaux et prévenants.
Donc dire qu'ils ont un rapport différent au corps, peut être, mais dans le sens où ils sont plus pudiques. Et d'ailleurs, va en parler là bas aux familles, tu verras à quel point la prostitution est bien vue et tolérée...
Ils détestent d'ailleurs l'image négative qu'ont d'eux les européens de l'ouest et du nord à cause de ça, oubliant au passage toute la culture et la richesse des pays slaves et baltes, pour les résumer à "toutes des putes, tous des poivrots".

Le problème est la misère qui peut régner dans certains coins là bas, on aurait la même misère en france (et dans certaines franges de la société, on l'a), on aurait plus de natives dans la prostitution, c'est une équation simple, c'est partout pareil.
Car partout, il y a des types prêts à payer pour se donner l'illusion d'être des hommes.
By Optimus
#59791 Je sais pas, c'etait ce que disait le documentaire, mais je prefere te croire, je ne connais absolument pas ces pays, faute d'y avoir été.
Mais je te rejoins sur un point, c'est que les mecs fonctionnant dans ce système vivent dans l'illusion. Ou alors, parce qu'apparament, si on regarde le nombres d'inscrits sur le forum, ce sont le referant du fait de la masse et nous qui sommes hors norme. Flippant non?
By Mail-Moth
#59796 Intéressant, tout ça ; il faut croire que ce qui manque à ceux qui, parmi ces types, donnent dans cette dérive pathologique, c'est moins une vie sexuelle qu'une vie sentimentale dont ils ont les moyens de s'offrir un simulacre sans les risques qu'ils voient dans une vraie relation. C'est triste, c'est certain, mais c'est toujours moins immonde que d'autres déviances qui consistent à faire à peu près la même chose avec des partenaires totalement vulnérables et pas même complices : je pense à certaines formes de pédophilie, ou carrément de nécrophilie - même si dans ce dernier cas la notion de "partenaire" est un rien relative, évidemment. Au moins ici, la professionnelle a pleinement conscience de ce qu'on attend d'elle, se prête au jeu, et en tire un gros bénéfice. Quant à savoir s'il s'agit d'indépendantes ou de filles tenues par des réseaux maffieux, je suppose qu'il y a des deux : pour les secondes, c'est sordide, pour les premières, elles font ce qu'elles veulent après tout.

Pour ce que tu te demandes, Optimus, à savoir comment ces clients peuvent adhérer à cette illusion alors qu'ils doivent bien avoir conscience de s'offrir de l'intimité monnayée, j'imagine que le repas aux chandelles et les petits cadeaux sont justement là pour estomper le prix de la prestation par une multiplication de dépenses complètement superflues et ressenties comme purement "affectives" ; et puis il doit bien y avoir quelques arrangements - paiement préalable au rendez-vous ou que sais-je - qui aident encore à garder à distance cette vilaine question d'argent. Les filles les plus courues sont peut-être justement celles qui savent le mieux faire oublier cet aspect de leurs "relations" à leur client, comme en sont capables beaucoup de bons commerçants dans beaucoup de domaines.